Catégories
Son du jour

Les Tahiti 80 retrouvés!

Tahiti 80 - Missing

Tahiti 80 revient aux affaires à la fin du mois d’octobre 2014 avec un album intitulé Ballroom.
De quoi mettre du baume au cœur aux Japonais qui viennent d’être touchés par des typhons. En effet, le groupe y a toujours un accueil dithyrambique.

Tahiti 80 - Missing
Tahiti 80 – Missing

Tahiti 80

Les Tahiti 80 reviennent donc avec un nouveau disque produit par Richard Swift (Foxygen et The Shins pour ne citer qu’eux). C’est jour de fête en Normandie !
Et l’un des deux premiers extraits (Missing) annonce un retour de qualité.

Tahiti 80 – Missing

Les Tahiti 80 seront en concert:
– Le 9 octobre 2014 au Paloma (Nîmes)
– Le 10 octobre 2014 à La Poudrière (Belfort)
– Le 12 octobre 2014 au Festival Just Rock (Lyon)
– le 21 novembre 2014 à La Maroquinerie (Paris)
– le 2 décembre 2014 à La Salle Rossini (Reims)
– le 5 décembre 2014 au 106 (Rouen)
– le 6 décembre 2014 l’Eden Festival (Lys-lez-Lannoy)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Médusant MED

Les albums sur les ruptures sont souvent les meilleurs. En pleine crise sanitaire internationale voilà de quoi satisfaire les heures de couvre-feu, avec une réussite sous forme de pop teintée d’électro pour MED, échappée temporairement du peloton Tahiti 80. Entrevue avec Médéric Gontier (guitariste de Tahiti 80) pour la sortie de son album MED.
Tahiti 80

[1999 – 2019] Puzzle (Never Forget)

En 1999, on a assisté à la dernière éclipse totale du soleil, on a vu l’Assemblée Nationale adopter le PACS et on a été peu nombreux à apprécier Eyes Weyed Shut de Stanley Kubrick. En 1999, un groupe français va éclipser toute la concurrence au point de se faire adopter par le public européen ET…
Tahiti 80

C’est le grand jour pour Tahiti 80 !

Quel groupe a eu la meilleure idée de la rentrée 2019 ? Tahiti 80 pardi ! Le groupe va publier un « best of accoustique » au mois d’octobre. Une belle occasion pour redécouvrir les morceaux les plus emblématiques.
Tahiti 80

Sous le soleil de Tahiti 80

A l’occasion de leur concert à la Maroquinerie de Paris, nous avons rencontré Xavier et Médéric de Tahiti 80. Près de 20 ans après Puzzle ils reviennent ensoleiller nos oreilles avec Sunshine Beat Volume 1. Interview…
Tahiti 80

Tahiti 80 fait des histoires

Tahiti 80 sera de retour à la rentrée avec un nouvel album. Mais comme ce sont des gens courtois et aimables, ils nous offrent Let Me Be Your Story, un single et son clip tournée à Dieppe par Valérian7000 !

Plus dans Son du jour

LO - Amsterdam

Vidéo : LO – Amsterdam

On avait quitté LO mort-né, on le retrouve à Amsterdam ou plutôt avec Amsterdam vu comme une femme libre et revêche.
Odezenne - Géranium

Vidéo : Odezenne – Géranium

Chez Vian, un nénuphar poussait dans le poumon droit de Chloé et la maladie était repoussée un temps par traitement florale. Odezenne « fait pousser bien les géraniums » avec peut-être les larmes tirées à chaque écoute d’Une danse de mauvais goût, l’une des grandes chansons de cette année avec Mansfield.TYA.
Les Louanges - Pigeons

Vidéo : Les Louanges – Pigeons

Avec son nouveau titre Pigeons, Vincent Roberge alias Les Louanges semble être le dindon de la farce avec une chanson introspective après les excès, la fatigue, les aléas et peut-être la lassitude de deux ans de tournée.

Vidéo : John Moods – Talk To Me

The return of the Mullet. C’est le Daily Star qui l’annonce, 2021 sera l’année du retour de la coupe ramasse miettes façon Patrick Swayze dans Ghost ou Chris Waddle au Vélodrome de Marseille. Jonathan Jarzyna (Fenster) prend les devants capillaires avec son projet John Moods et son titre Talk To Me.