Catégories
Son du jour

Les Tahiti 80 retrouvés!

Tahiti 80 - Missing

Tahiti 80 revient aux affaires à la fin du mois d’octobre 2014 avec un album intitulé Ballroom.
De quoi mettre du baume au cœur aux Japonais qui viennent d’être touchés par des typhons. En effet, le groupe y a toujours un accueil dithyrambique.

Tahiti 80 - Missing
Tahiti 80 – Missing

Tahiti 80

Les Tahiti 80 reviennent donc avec un nouveau disque produit par Richard Swift (Foxygen et The Shins pour ne citer qu’eux). C’est jour de fête en Normandie !
Et l’un des deux premiers extraits (Missing) annonce un retour de qualité.

Discographie

Tahiti 80 – Missing

Les Tahiti 80 seront en concert:
– Le 9 octobre 2014 au Paloma (Nîmes)
– Le 10 octobre 2014 à La Poudrière (Belfort)
– Le 12 octobre 2014 au Festival Just Rock (Lyon)
– le 21 novembre 2014 à La Maroquinerie (Paris)
– le 2 décembre 2014 à La Salle Rossini (Reims)
– le 5 décembre 2014 au 106 (Rouen)
– le 6 décembre 2014 l’Eden Festival (Lys-lez-Lannoy)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Médusant MED

Les albums sur les ruptures sont souvent les meilleurs. En pleine crise sanitaire internationale voilà de quoi satisfaire les heures de couvre-feu, avec une réussite sous forme de pop teintée d’électro pour MED, échappée temporairement du peloton Tahiti 80. Entrevue avec Médéric Gontier (guitariste de Tahiti 80) pour la sortie de son album MED.
Tahiti 80

[1999 – 2019] Puzzle (Never Forget)

En 1999, on a assisté à la dernière éclipse totale du soleil, on a vu l’Assemblée Nationale adopter le PACS et on a été peu nombreux à apprécier Eyes Weyed Shut de Stanley Kubrick. En 1999, un groupe français va éclipser toute la concurrence au point de se faire adopter par le public européen ET […]
Tahiti 80

C’est le grand jour pour Tahiti 80 !

Quel groupe a eu la meilleure idée de la rentrée 2019 ? Tahiti 80 pardi ! Le groupe va publier un « best of accoustique » au mois d’octobre. Une belle occasion pour redécouvrir les morceaux les plus emblématiques.
Tahiti 80

Sous le soleil de Tahiti 80

A l’occasion de leur concert à la Maroquinerie de Paris, nous avons rencontré Xavier et Médéric de Tahiti 80. Près de 20 ans après Puzzle ils reviennent ensoleiller nos oreilles avec Sunshine Beat Volume 1. Interview…
Tahiti 80

Tahiti 80 fait des histoires

Tahiti 80 sera de retour à la rentrée avec un nouvel album. Mais comme ce sont des gens courtois et aimables, ils nous offrent Let Me Be Your Story, un single et son clip tournée à Dieppe par Valérian7000 !
Photos de concert : Tahiti 80 + We Are Match @ L'Autre Canal, Nancy | 19 mars 2015

photos : Tahiti 80 + We Are Match @ L’Autre Canal, Nancy | 19.03.2015

Tahiti 80 revient aux affaires à la fin du mois d’octobre 2014 avec un album intitulé Ballroom. De quoi mettre du baume au cœur aux Japonais qui viennent d’être touchés par des typhons. En effet, le groupe y a toujours un accueil dithyrambique. Tahiti 80 – Missing Tahiti 80 Les Tahiti 80 reviennent donc avec un nouveau disque produit par…

Plus dans Son du jour

ladyj--calmbelt

Vidéo : Lady J. – Calm Belt

Ca défouraille à Fourvière avec Lady J., tête d’or et voix d’airain. Découverte in extremis lors des écoutes d’un tremplin lyonnais, Lady J. sort un premier titre classieux et l’on ne fera pas ceinture.
Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
Cyril Mokaiesh & Dominique A

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.