Vidéo : The House Of Love – A Baby Got Back On Its Feet

The House Of Love - A Baby Got Back On Its Feet
Guy Chadwick fête ses 57 ans ce 21 mars et c'est 2 jours plus tard que sort le nouvel album de The House Of Love, She Paints Words In Red. On est content de retrouver la voix rugueuse et la bouille ronde du gars Guy, mais aussi Terry Bickers à la guitare et Pete Evans à la batterie. On ne saurait bien sûr vous conseiller la réédition en 3 disques du premier excellentissime album du groupe qui n'a pris une ride contrairement à son chanteur.

The House Of Love – A Baby Got Back On Its Feet

The House Of Love – Christine

Discographie

The House Of Love – Destroy The Heart

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hol

2X2 places pour The House of Love à l’Épicerie Moderne

The House of Love en état de grâce ? En tout cas, beaucoup auront des papillons dans le ventre le lundi 27 mars pour ce retour de la maison de l’amour à l’Épicerie Moderne après moultes passages dans la région dans les années 90.
The House Of Love – Clouds

Vidéo : The House Of Love – Clouds

La dernière fois que l’on a croisé Guy Chadwick, c’était en 2019 sous un chapiteau en solo au Printemps de Bourges. Fragile, touchant, il avait comblé un maigre public avec une quinzaine de titres d’House of love.
House of love - Live at the Lexington 13.11.13

L’amour toujours

Après She Paints Words in Red en 2013 et un Live at the BBC en 2009, The House of Love groupe majeur des années 90 revient avec un live CD/DVD (en vinyle en édition limitée) de 14 titres comportant presque tous leurs classiques le 24 novembre chez Cherry Red Records qui avait déjà sorti le […]

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.