Vidéo : The House Of Love – A Baby Got Back On Its Feet

The House Of Love - A Baby Got Back On Its Feet
Guy Chadwick fête ses 57 ans ce 21 mars et c'est 2 jours plus tard que sort le nouvel album de The House Of Love, She Paints Words In Red. On est content de retrouver la voix rugueuse et la bouille ronde du gars Guy, mais aussi Terry Bickers à la guitare et Pete Evans à la batterie. On ne saurait bien sûr vous conseiller la réédition en 3 disques du premier excellentissime album du groupe qui n'a pris une ride contrairement à son chanteur.

https://www.youtube.com/watch?v=75tFgExtBD8

The House Of Love – Christine

Discographie

The House Of Love – Destroy The Heart

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The House Of Love – Clouds

Vidéo : The House Of Love – Clouds

La dernière fois que l’on a croisé Guy Chadwick, c’était en 2019 sous un chapiteau en solo au Printemps de Bourges. Fragile, touchant, il avait comblé un maigre public avec une quinzaine de titres d’House of love.
House of love - Live at the Lexington 13.11.13

L’amour toujours

Après She Paints Words in Red en 2013 et un Live at the BBC en 2009, The House of Love groupe majeur des années 90 revient avec un live CD/DVD (en vinyle en édition limitée) de 14 titres comportant presque tous leurs classiques le 24 novembre chez Cherry Red Records qui avait déjà sorti le […]

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.