Catégories
Son du jour

Lily & Madeleine – Rabbit

Lily & Madeleine- Rabbit

Le taulier de la rubrique Son Du Jour de SK ayant posé ses congés, on en profite et on invite des filles. Après les Buns, un autre duo féminin, Lily & Madeleine. Deux sœurs qui ont décidé de quitter en catimini le camp de vacances ultra coincé de la banlieue d’Indianapolis pour aller rejoindre des cousines européennes.

Et c’est Paul Mahern qui fait office de directeur de colonie de vacances d’Indianapolis! Le pilier de la ville a produit Lisa Germano, Okkervil River ou encore les Afghan Whigs et donne un peu de relief aux compositions très sages de ces deux sœurs.

Leur deuxième album Fumes sort dans quelques jours et la première écoute est plaisante. Plaisante car on aurait aimé un peu plus de détente…

Fumes ne se distingue pas par son manque de sagesse et pourrait agacer quelques personnes.

https://www.youtube.com/watch?v=ZFIxJjQ7IB0

Tracklist : Lily & Madeleine - Fumes
  1. Fumes
  2. Rabbit
  3. Ride Away
  4. Can't Admit It
  5. Cabin Fever
  6. The Wolf Is Free
  7. Hold On To Now
  8. Lips & Hips
  9. Peppermint Candy
  10. Blue Blades
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Sufjan Stevens - My Rajneesh

Sufjan Stevens illuminé

My Rajneesh est la face B d’America qui ne figurera pas sur le huitième album solo de Sufjan Stevens, The Ascension le 25 Septembre chez Asthmatic Kitty.
Angelo De Augustine - Tomb

Vidéo : Angelo De Augustine – Time

Peut être ne connaissez-vous pas encore Angelo De Augustine. On vous prévient, la première écoute rend accro et donne envie de plonger nu dans un lagon bleu. Sa voix est une caresse sensuelle que l’on avait découverte avec un premier EP, Carcassone et un premier album, Swim inside the moon. Le revoilà avec Tomb, un…
My Brightest Diamond © Fabrice Buffart

Photos : Ian Chang + My Brightest Diamond @ Le Périscope | 24.11.2018

Un personnage. Shara Worden alias My Brightest Diamond emplie la scène, l’occupe, la théâtralise. Elle a brillé de milles strass au Périscope pour un concert hors norme produit par L’Épicerie Moderne avec en prime le batteur illuminé de Son Lux, Ian Chang. Petit retour sur cette soirée avec les images saisissantes de Fabrice Buffart.
My Brightest Diamond - A million and one

Eh bien : dansez maintenant !

Champagne ! My Brightest Diamond sort un nouveau clip avec It’s Me On The Dance Floor pour accompagner son nouveau disque A Million And One ce vendredi 23 novembre chez Asthmatic Kitty et son concert au Point Éphémère le même jour et le lendemain au Périscope (désormais complet) à Lyon ce samedi 24 novembre
Sufjan Stevens au Radiant-Bellevue

Sufjan enfin !

« Si l’on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d’attente. » notait Jules Renard dans son Journal.
Lily & Madeleine - Come To Me

Vidéo : Lily & Madeleine – Come To Me

Lily & Madeleine sont sur leurs vélos, elle tombent sur un chaperon rouge mutique, séduites et troublées : vers la petite graine ? Come to me susurrent-elles… Lily & Madeleine – Come To Me

Plus dans Son du jour

Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.