Catégories
Son du jour

The Buns – I Want

The Buns - I Want

Dans la série, « il faut de tout pour faire un monde », voici les Buns. Un duo féminin qui ne jure que par l’Amérique des années 50 et par les racines du rock…. On aura tout vu dans ce bas monde.
Un premier single vient de tomber du camion et un premier album est en préparation. Et comme les choses sont bien faites, vous pouvez les voir en première partie d’HollySiz dans toute la France et sur plusieurs spots du Picardie Mouv, festival picard.

The Buns - I Want
The Buns – I Want

The Buns

Après Gaspard Royant aux studios Toerag de Londres, les Buns. Après l’émigration des cerveaux, l’expatriation des guitares. Les Buns lancent une collecte pour financer leur premier disque. Comme elles sont aimables et élégantes, elles offrent un acompte de choix avec leur premier I want.
I want pétarade comme une Ford Mustang de 1954 et nous envoie dans l’Illinois d’Al Capone.

The Buns – I Want

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article
1 réponse sur « The Buns – I Want »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Buns @ La Sirène, La Rochelle | 01.11.2014

Mise en plis des Buns

L’Angleterre possède les Royal Blood, la France les Buns. Sur ce coup là, nous sommes extrêmement heureux d’être Français. Vive le Made In France ! En effet, la batteuse des Buns n’a pas de casquette sur la tête et la chanteuse a de vraies chansons. Les types de Brighton peuvent retourner au pub. Rencontre avec…

Plus dans Son du jour

Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.