Belle and Sebastian franchit la ligne

Belle and Sebastian - Girls in Peacetime Want to Dance
Allez hop on range les Écossais de Belle and Sebastian dans la case électro avec le premier extrait de Girls in Peacetime Want to Dance, le nouveau disque du groupe de l'ami Stuart qui paraîtra fin janvier 2015.

Belle and Sebastian

Heureusement que les fans de Belle and Sebastian ne sont pas les fans les plus dangereux du monde. Au pire, le producteur du disque (Ben H. Allen qui a sévi avec les Animal Collective) aura un contrat sur sa tête. A quoi peut ressembler ce contrat? Le mec devra écouter If You’re Feeling Sinister pendant quelques jours ou quelques heures… Oui car à cette époque, Belle and Sebastian faisait dans le beau et le … beau.
Belle and Sebastian – The Party Line

The party line, le premier extrait de Girls in Peacetime Want to Dance est d’une laideur sympathique et d’une sympathie laide.
Nous étions prévenus, le dernier disque en date était assez ennuyeux.

Tracklist : Belle and Sebastian - Girls in Peacetime Want to Dance
  1. Nobody's Empire
  2. Allie
  3. The Party Line
  4. The Power of Three
  5. The Cat with the Cream
  6. Enter Sylvia Plath
  7. The Everlasting Muse
  8. Perfect Couples
  9. Ever Had a Little Faith?
  10. Play for Today
  11. The Book of You
  12. Today (This Army's for Peace)

Belle and Sebastian sera en concert à Paris le 31 octobre dans le cadre du Pitchfork Festival.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Belle and sebastian

De la parlotte

Belle and Sebastian pousse à nouveau la chansonnette avec Talk to me, Talk to me extrait de leur nouvel album, A Bit of Previous qui vient de sortir chez Matador.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Maximum Primal Scream !

Comment aborder la rentrée 2019 avec le sourire ? En apprenant que Primal Scream revient à l’automne à Paris le temps d’une date lors du Pitchfork Festival.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !