Belle and Sebastian franchit la ligne

Belle and Sebastian - Girls in Peacetime Want to Dance
Allez hop on range les Écossais de Belle and Sebastian dans la case électro avec le premier extrait de Girls in Peacetime Want to Dance, le nouveau disque du groupe de l'ami Stuart qui paraîtra fin janvier 2015.

Belle and Sebastian

Heureusement que les fans de Belle and Sebastian ne sont pas les fans les plus dangereux du monde. Au pire, le producteur du disque (Ben H. Allen qui a sévi avec les Animal Collective) aura un contrat sur sa tête. A quoi peut ressembler ce contrat? Le mec devra écouter If You’re Feeling Sinister pendant quelques jours ou quelques heures… Oui car à cette époque, Belle and Sebastian faisait dans le beau et le … beau.
Belle and Sebastian – The Party Line

The party line, le premier extrait de Girls in Peacetime Want to Dance est d’une laideur sympathique et d’une sympathie laide.
Nous étions prévenus, le dernier disque en date était assez ennuyeux.

Tracklist : Belle and Sebastian - Girls in Peacetime Want to Dance
  1. Nobody's Empire
  2. Allie
  3. The Party Line
  4. The Power of Three
  5. The Cat with the Cream
  6. Enter Sylvia Plath
  7. The Everlasting Muse
  8. Perfect Couples
  9. Ever Had a Little Faith?
  10. Play for Today
  11. The Book of You
  12. Today (This Army's for Peace)

Belle and Sebastian sera en concert à Paris le 31 octobre dans le cadre du Pitchfork Festival.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Belleandsebastian-idontknowwhatyouseeinme

On respire avec Belle and Sebastian

C’est la bonne surprise du jour, Belle and Sebastian sort un titre en avant première de leur nouvel album, Late Developers ce vendredi 13 janvier chez Matador.
Belle and sebastian

De la parlotte

Belle and Sebastian pousse à nouveau la chansonnette avec Talk to me, Talk to me extrait de leur nouvel album, A Bit of Previous qui vient de sortir chez Matador.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Maximum Primal Scream !

Comment aborder la rentrée 2019 avec le sourire ? En apprenant que Primal Scream revient à l’automne à Paris le temps d’une date lors du Pitchfork Festival.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.