Angel Olsen réédite l’exploit

Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness
L'excellent Burn Your Fire For No Witness d'Angel Olsen est réédité par son label et sera agrémenté de quelques raretés. Rendez-vous le 17 novembre 2014 pour les retardataires.

Angel Olsen

Angel Olsen continue tranquillement de ramasser les lauriers de Burn Your Fire For No Witness sorti plus tôt cette année. De nouveau en tournée en France, avec la grande marrante de Marissa Nadler, Olsen remet du carburant dans le réservoir avec quelques bonus. Le premier d’entre eux, May As Well, montre tous les talents de la belle dans son plus simple appareil.

Angel Olsen – May As Well (Official Audio)

Discographie

Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness

Tracklist : Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness
  1. Unfucktheworld
  2. Forgiven/Forgotten
  3. Hi Five
  4. White Fire
  5. High & Wild
  6. Lights Out
  7. Stars
  8. Iota
  9. Dance Slow Decades
  10. Enemy
  11. Windows
  12. White Water (Bonus)
  13. All Right Now (Bonus)
  14. Only With You (Bonus)
  15. May As Well (Bonus)
  16. Endless Road (Bonus)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.
Angel Olsen - My Woman

Angel Olsen – My Woman

Révélée par le très calviniste Burn Your Fire for No Witness en 2014, Angel Olsen revient plus forte que jamais en 2016 avec My Woman. Sur ce nouvel album, Olsen se libère totalement en faisant disparaître ses propres limites.
Angel Olsen - Sister

Vidéo : Angel Olsen – Sister

Angel Olsen n’a jamais aussi bien porté son prénom. Voix frissonnante à la Stevie Nicks, elle est une ‘natural woman’ de son temps.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.