Angel Olsen réédite l’exploit

Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness
L'excellent Burn Your Fire For No Witness d'Angel Olsen est réédité par son label et sera agrémenté de quelques raretés. Rendez-vous le 17 novembre 2014 pour les retardataires.

Angel Olsen

Angel Olsen continue tranquillement de ramasser les lauriers de Burn Your Fire For No Witness sorti plus tôt cette année. De nouveau en tournée en France, avec la grande marrante de Marissa Nadler, Olsen remet du carburant dans le réservoir avec quelques bonus. Le premier d’entre eux, May As Well, montre tous les talents de la belle dans son plus simple appareil.

Angel Olsen – May As Well (Official Audio)

Discographie

Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness

Tracklist : Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness
  1. Unfucktheworld
  2. Forgiven/Forgotten
  3. Hi Five
  4. White Fire
  5. High & Wild
  6. Lights Out
  7. Stars
  8. Iota
  9. Dance Slow Decades
  10. Enemy
  11. Windows
  12. White Water (Bonus)
  13. All Right Now (Bonus)
  14. Only With You (Bonus)
  15. May As Well (Bonus)
  16. Endless Road (Bonus)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.