Catégories
News

Angel Olsen réédite l’exploit

Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness

Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness
Angel Olsen – Burn Your Fire For No Witness

L’excellent Burn Your Fire For No Witness d’Angel Olsen est réédité par son label et sera agrémenté de quelques raretés.
Rendez-vous le 17 novembre 2014 pour les retardataires.

Angel Olsen

Angel Olsen continue tranquillement de ramasser les lauriers de Burn Your Fire For No Witness sorti plus tôt cette année. De nouveau en tournée en France, avec la grande marrante de Marissa Nadler, Olsen remet du carburant dans le réservoir avec quelques bonus. Le premier d’entre eux, May As Well, montre tous les talents de la belle dans son plus simple appareil.

Angel Olsen – May As Well (Official Audio)

Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness

Tracklist : Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness
  1. Unfucktheworld
  2. Forgiven/Forgotten
  3. Hi Five
  4. White Fire
  5. High & Wild
  6. Lights Out
  7. Stars
  8. Iota
  9. Dance Slow Decades
  10. Enemy
  11. Windows
  12. White Water (Bonus)
  13. All Right Now (Bonus)
  14. Only With You (Bonus)
  15. May As Well (Bonus)
  16. Endless Road (Bonus)
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.
Angel Olsen - My Woman

Angel Olsen – My Woman

Révélée par le très calviniste Burn Your Fire for No Witness en 2014, Angel Olsen revient plus forte que jamais en 2016 avec My Woman. Sur ce nouvel album, Olsen se libère totalement en faisant disparaître ses propres limites.
Angel Olsen - Sister

Vidéo : Angel Olsen – Sister

Angel Olsen n’a jamais aussi bien porté son prénom. Voix frissonnante à la Stevie Nicks, elle est une ‘natural woman’ de son temps.
Angel Olsen - Intern

Angel Olsen internée ?

Angel Olsen qui avait su séduire les gens de bon goût avec l’album Burn Your Fire sera de retour cet automne avec un album et une tournée mondiale.
Lawrence Rothman - H

Vidéo : Lawrence Rothman – H

Après avoir emmené Soko dans un trip oppressant avec Users, Lawrence Rothman convie les danseurs expérimentaux de Wife dans un sabbat excentrique et étrange.

Plus dans News

Guided By Voices

A fond les gamelles avec les Guided By Voices !

En attendant la sortie de Mirrored Aztec, son nouvel et deuxième disque de 2020, on peut casser sa tirelire pour acheter la réédition vinyle d’Alien Lanes, le classique ultime des Guided By Voices.
Buscabulla

Les trublions Buscabulla

Coup de chaud sensuel en provenance de Porto Rico avec Mío de Buscabulla. La voix nous caresse, volute voluptueuse sur des images volontairement trompeuses.
Future Islands © Justin Flythe

Future Islands au présent

Frissonnants Future Islands avec un deuxième extrait de leur nouvel album As Long As You Are à paraître le 9 octobre chez 4AD.

Paul Molloy is like a virgin

Liverpool continue de nous enchanter en cet été étouffant. La rasade de fraîcheur est aujourd’hui assurée par Paul Molloy, ex- The Zutons et actuel The Coral avec son clip My Madonna.
Eels-Baby-Lets-Make-It-Real

Real love with E.

Goddamn right it’s a beautiful day ! Mark Oliver Everett sort en pleine paix un bourre pif dont il a le secret, une chanson d’amour déçu réchauffé par le soleil de Californie.
Gruff Rhys

Le fluide Gruff Rhys

Certains garçons de plage ont de bonnes vibrations, pour d’autres elles sont franchement négatives en août. A vous de choisir.