Angel Olsen réédite l’exploit

Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness
L'excellent Burn Your Fire For No Witness d'Angel Olsen est réédité par son label et sera agrémenté de quelques raretés. Rendez-vous le 17 novembre 2014 pour les retardataires.

Angel Olsen

Angel Olsen continue tranquillement de ramasser les lauriers de Burn Your Fire For No Witness sorti plus tôt cette année. De nouveau en tournée en France, avec la grande marrante de Marissa Nadler, Olsen remet du carburant dans le réservoir avec quelques bonus. Le premier d’entre eux, May As Well, montre tous les talents de la belle dans son plus simple appareil.

Angel Olsen – May As Well (Official Audio)

Discographie

Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness

Tracklist : Angel Olsen - Burn Your Fire For No Witness
  1. Unfucktheworld
  2. Forgiven/Forgotten
  3. Hi Five
  4. White Fire
  5. High & Wild
  6. Lights Out
  7. Stars
  8. Iota
  9. Dance Slow Decades
  10. Enemy
  11. Windows
  12. White Water (Bonus)
  13. All Right Now (Bonus)
  14. Only With You (Bonus)
  15. May As Well (Bonus)
  16. Endless Road (Bonus)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.
Angel Olsen - My Woman

Angel Olsen – My Woman

Révélée par le très calviniste Burn Your Fire for No Witness en 2014, Angel Olsen revient plus forte que jamais en 2016 avec My Woman. Sur ce nouvel album, Olsen se libère totalement en faisant disparaître ses propres limites.
Angel Olsen - Sister

Vidéo : Angel Olsen – Sister

Angel Olsen n’a jamais aussi bien porté son prénom. Voix frissonnante à la Stevie Nicks, elle est une ‘natural woman’ de son temps.

Plus dans News

Thisimmortalcoil-whereareyou

(Im) mortel !

A la recherche de l’âge sombre de l’amour. This Immortal Coil revient avec un reprise hantée de Where Are You avec Matt Elliott, Aidan Baker, Gaspar Claus, Maxime Tisserand et Franck Laurino.
Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]