She & Him & Us

She & Him - Classics
La Belle et le Beau reviennent le 2 décembre 2014 pour un album de reprises intitulé sobrement Classics. Du bon goût, une voix splendide et un orchestre... Ces deux-là continuent leur parcours sans-faute.

She & Him

Après leur version de Stay Awhile de Dusty Springfield, après leur reprise de Time After Time de Frank Sinatra, Columbia Records vient de publier le travail de Zooey Deschanel et de M Ward concernant le titre de Gerry Goffin, le délicat Oh No, Not My Baby.
Classics comporte treize titres qui s’annoncent comme très réussis.
Ces gens sont définitivement agaçants…

She & Him – Oh No, Not My Baby (Audio)

Tracklist : She & Him - Classics
  1. Stars Fell on Alabama
  2. Oh No Not My Baby
  3. It's Not For Me To Say
  4. Stay Awhile
  5. This Girl's In Love With You
  6. Time After Time
  7. She
  8. Teach Me Tonight
  9. It's Always You
  10. Unchained Melody (feat. The Chapin Sisters)
  11. I'll Never Be Free
  12. Would You Like to Take a Walk?
  13. We'll Meet Again

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

chronique : She & Him - Volume 3

She & Him – Volume 3

Troisième disque pour les Shirley & Dino du rock indé yankee, « Volume 3 » pourrait faire gagner des parts de marché au duo. Zooey Deschanel semble prendre le contrôle de l’affaire et le tandem délaisse ses premiers amours pour côtoyer Brian Wilson et sa farandole d’héritiers. Plus-value non négligeable de ce disque : on entend la […]
She & Him - Volume 3

Volume 3 pour She & Him

Déjà le troisième album pour le duo chic et choc, tic et tac, She & Him (alias Zooey Deschanel et M. Ward). Volume 3 sortira le 13 mai et sera composé de 14 titres, 11 écrits par la New Girl et 3 reprises. Un premier extrait est en écoute, une pelletée de violons, une voix […]

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !