She & Him - Volume 3 Déjà le troisième album pour le duo chic et choc, tic et tac, She & Him (alias Zooey Deschanel et M. Ward). Volume 3 sortira le 13 mai et sera composé de 14 titres, 11 écrits par la New Girl et 3 reprises. Un premier extrait est en écoute, une pelletée de violons, une voix énergisante, Never Wanted Your Love file vers le printemps aux choeurs et coeurs à nouveau ensoleillés.

http://www.dailymotion.com/video/xy1syy_she-him-never-wanted-your-love-official-audio_music#.UT229DBFWAg

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

She & Him - Classics

She & Him & Us

La Belle et le Beau reviennent le 2 décembre 2014 pour un album de reprises intitulé sobrement Classics. Du bon goût, une voix splendide et un orchestre… Ces deux-là continuent leur parcours sans-faute.
chronique : She & Him - Volume 3

She & Him – Volume 3

Troisième disque pour les Shirley & Dino du rock indé yankee, « Volume 3 » pourrait faire gagner des parts de marché au duo. Zooey Deschanel semble prendre le contrôle de l’affaire et le tandem délaisse ses premiers amours pour côtoyer Brian Wilson et sa farandole d’héritiers. Plus-value non négligeable de ce disque : on entend la […]

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.