Cast de luxe

Cast
En 2014, Cast continue son petit bonhomme de chemin. John Power et les membres de Cast, les Who des 90's selon Noel Gallagher, préparent un nouveau disque pour 2015 et viennent de publier une nouvelle chanson.

Cast

Cast ou la théorie du coup de poignard dans le dos. A la fin des années 90, après avoir emporté une bonne partie du public dans des chansons d’une grande qualité, le groupe Cast a vu s’effondrer ses ventes et augmenter les mauvaises critiques (justifiées vu le dernier album, Beetroot). Mais la presse anglaise a littéralement retourné sa veste et tué la réputation de ce groupe.
Après une séparation (assez attendue), une reformation, une tournée, voilà que Cast semble revenir de manière pérenne. En effet, Power and co annoncent un nouvel album.
Alright !

Cast – Baby Blue Eyes

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Aviator - No Friend Of Mine (par Pascal Blua)

Le nouveau vol d’Aviator

Liverpool, ses docks, son John Lennon Airport, ses cathédrales, sa brume et ses groupes de musique. Dans quelques jours sortira le nouveau disque d’Aviator. Évidemment, dit comme cela, cela n’évoque rien. Aviator dîtes-vous ? Si on précise le véritable état civil du garçon, Pete Wilkinson ? Hum… Toujours rien ?
Cast - See that girl

Cast – See That Girl

Pendant que Lee Mavers fait mumuse avec la sphère Pete Doherty, John Power reforme Cast et a clôturé l’enregistrement d’un nouvel album.

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !