L’album des The sundowners se lève

The sundowners - Into The Light
Après s'être occupé de leur disque, les frères Skelly et leur label s'occupent de l'album du reste de la fratrie présente dans les Sundowners. L'étape de l'E.P étant réussie, les Liverpuldiens passent par la case de l'album.

The Sundowners

Après une mise en bouche sympathique (le single Into The Light, téléchargeable le 08 décembre 2014), les Sundowners lanceront leur premier album le 26 janvier 2015.
Enregistré aux studios Parr Street de Liverpool, le disque est produit par James Skelly, Ian Skelly et Richard T.
Plus Liverpool, on ne peut pas !

The Sundowners
The Sundowners

La preuve : après avoir assuré l’ouverture des très pénibles Kasabian, les voilà en première partie de Michael Head and The Red Elastic Band.
De plus, le groupe vient de mettre en ligne le clip d’Into the Light. Direction la Côte Ouest.

The Sundowners – Into the Light

Discographie

Tracklist : The Sundowners - The Sundowners
  1. Wild As The Season
  2. Back to You
  3. Into the Light
  4. Who We Are
  5. End Of The Game
  6. If Wishes Were Horses
  7. I Dreamed
  8. Hummingbird
  9. Desert Rose
  10. Soul Responding
  11. Medicine

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Sundowners

Interview : The Sundowners

Dans la famille Skelly, on réclame le petit frère et la petite sœur ! Voici donc Alfie et Fiona Skelly. Leurs grands frères James et Ian ont formé les Coral, eux les Sundowners. Ce groupe s’apprête donc à publier d’ici quelques semaines son premier disque. L’enjeu est grand. Soit c’est la déconfiture, soit c’est le […]
The Sundowners

The Sundowners

Et maintenant ils mordent… Les Sundowners passent de nouveau au shaker le Velvet, les Byrds et les Fleetwood Mac sur leurs nouveaux titres mais de manière plus agressive que précédemment. Alfie Skelly et ses filles, Niamh Rowe et Fiona Skelly, viennent chambouler l’ordre établi dans les sorties du deuxième trimestre de 2014.
The Sundowners

Un nouveau single pour les Sundowners

La mayonnaise commence à prendre pour les jeunes Sundowners. Les gosses de Liverpool viennent de sortir un nouveau single Shifting Sands et ont l’opportunité de jouer à Glastonbury cette année. Le début de la gloire ?
The Sundowners - Hummingbird

The Sundowners – Hummingbird

Chez les Skelly, les grands produisent les petits. James et Ian laissent The Coral au repos en ce moment. Ils ont donc le temps de sortir leurs cadets. Les lacets sont noués, les cartables sont prêts. On regarde avant de traverser et on sort un single.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !