Elvis Perkins is back

Elvis Perkins - I Aubade
Elvis Perkins est de retour! Autant la reformation de Ride pouvait être pressentie autant le retour de l'enfant prodige du folk américain... Il a au compteur deux très beaux disques dont l’irremplaçable Ash Wednesday (2007). Disparu des écrans radars depuis quelques années, le revoilà!

Elvis Perkins

Écrit en 2012 et 2013, enregistré chez lui ou entre Hudson, Dallas et Los Angeles, I Aubade sera publié en février 2015. Un retour très folk qui se pourrait être très folk si les morceaux suivent la direction du premier extrait du disque, Hogus Pogus.

Une tournée est prévue pour l’été 2015.

Discographie

Elvis Perkins – Hogus Pogus

Tracklist : Elvis Perkins - I Aubade
  1. On Rotation Moses
  2. My Kind
  3. I Came For Fire
  4. & Eveline
  5. It’s Now Or Never Loves
  6. The Passage Of The Black Gene
  7. AM
  8. Hogus Pogus
  9. Gasolina
  10. Accidental Tourist {A White Huayno Melody}
  11. All Today
  12. My 2$
  13. Wheel In The Morning

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Elvis Perkins © Ebru Yildiz

Vidéo : Elvis Perkins – Anonymous

Le retour du roi. Le retour d’un seigneur. Et point besoin d’anneaux et de grandiloquence. Mais la magie est là. Elvis Perkins n’est pas un inconnu. Au contraire. Ce titre est inespéré et hors du temps. On retrouve une voix, sa voix, notre voix. Notre voie.
Label Pop Session - Une

Label Pop Sessions en série

Il y a quelques mois, les amoureux de la belle pop reçurent deux coups durs. Radio France décida de déprogrammer l’émission Label Pop de Vincent Théval. Puis, ce fut au tour du journal Magic de rendre les armes. Mais il ne faut jamais dire jamais ! La rentrée 2016 fut l’occasion d’apprendre la renaissance de […]
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.