Catégories
News

Elvis Perkins is back

Elvis Perkins - I Aubade

Elvis Perkins - I Aubade
Elvis Perkins – I Aubade

Elvis Perkins est de retour! Autant la reformation de Ride pouvait être pressentie autant le retour de l’enfant prodige du folk américain…
Il a au compteur deux très beaux disques dont l’irremplaçable Ash Wednesday (2007). Disparu des écrans radars depuis quelques années, le revoilà!

Elvis Perkins

Écrit en 2012 et 2013, enregistré chez lui ou entre Hudson, Dallas et Los Angeles, I Aubade sera publié en février 2015. Un retour très folk qui se pourrait être très folk si les morceaux suivent la direction du premier extrait du disque, Hogus Pogus.

Une tournée est prévue pour l’été 2015.

Discographie

Elvis Perkins – Hogus Pogus

Tracklist : Elvis Perkins - I Aubade
  1. On Rotation Moses
  2. My Kind
  3. I Came For Fire
  4. & Eveline
  5. It’s Now Or Never Loves
  6. The Passage Of The Black Gene
  7. AM
  8. Hogus Pogus
  9. Gasolina
  10. Accidental Tourist {A White Huayno Melody}
  11. All Today
  12. My 2$
  13. Wheel In The Morning

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Elvis Perkins © Ebru Yildiz

Vidéo : Elvis Perkins – Anonymous

Le retour du roi. Le retour d’un seigneur. Et point besoin d’anneaux et de grandiloquence. Mais la magie est là. Elvis Perkins n’est pas un inconnu. Au contraire. Ce titre est inespéré et hors du temps. On retrouve une voix, sa voix, notre voix. Notre voie.
Label Pop Session - Une

Label Pop Sessions en série

Il y a quelques mois, les amoureux de la belle pop reçurent deux coups durs. Radio France décida de déprogrammer l’émission Label Pop de Vincent Théval. Puis, ce fut au tour du journal Magic de rendre les armes. Mais il ne faut jamais dire jamais ! La rentrée 2016 fut l’occasion d’apprendre la renaissance de […]
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.