Elvis Perkins is back

Elvis Perkins - I Aubade
Elvis Perkins est de retour! Autant la reformation de Ride pouvait être pressentie autant le retour de l'enfant prodige du folk américain... Il a au compteur deux très beaux disques dont l’irremplaçable Ash Wednesday (2007). Disparu des écrans radars depuis quelques années, le revoilà!

Elvis Perkins

Écrit en 2012 et 2013, enregistré chez lui ou entre Hudson, Dallas et Los Angeles, I Aubade sera publié en février 2015. Un retour très folk qui se pourrait être très folk si les morceaux suivent la direction du premier extrait du disque, Hogus Pogus.

Une tournée est prévue pour l’été 2015.

Discographie

Elvis Perkins – Hogus Pogus

Tracklist : Elvis Perkins - I Aubade
  1. On Rotation Moses
  2. My Kind
  3. I Came For Fire
  4. & Eveline
  5. It’s Now Or Never Loves
  6. The Passage Of The Black Gene
  7. AM
  8. Hogus Pogus
  9. Gasolina
  10. Accidental Tourist {A White Huayno Melody}
  11. All Today
  12. My 2$
  13. Wheel In The Morning

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Elvis Perkins © Ebru Yildiz

Vidéo : Elvis Perkins – Anonymous

Le retour du roi. Le retour d’un seigneur. Et point besoin d’anneaux et de grandiloquence. Mais la magie est là. Elvis Perkins n’est pas un inconnu. Au contraire. Ce titre est inespéré et hors du temps. On retrouve une voix, sa voix, notre voix. Notre voie.
Label Pop Session - Une

Label Pop Sessions en série

Il y a quelques mois, les amoureux de la belle pop reçurent deux coups durs. Radio France décida de déprogrammer l’émission Label Pop de Vincent Théval. Puis, ce fut au tour du journal Magic de rendre les armes. Mais il ne faut jamais dire jamais ! La rentrée 2016 fut l’occasion d’apprendre la renaissance de […]
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans News

Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.