Les Public Service Broadcasting sont gagas

Public Service Broadcasting - The race for space
Race For Space, le deuxième disque des Public Service Broadcasting arrive dans une soixante de dodos. Pour faire patienter le client, les deux zouaves se sont déguisés en Daft Punk pour leur premier clip et font dans le cabaret électro.

Public Service Broadcasting

C’est donc le troisième morceau de Race For Space, Gagarin, qui a été choisi comme premier single.
A l’écoute de ce morceau, on s’inquiète légèrement. Où est la force de frappe des morceaux du premier album?
Par contre, l’inquiétude liée à la perte de créativité du groupe disparait quand on visionne le clip de Gagarin.

La suite au prochain épisode.

Public Service Broadcasting – Gagarin

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Public Service Broadcasting

Les Public Service Broadcasting en orbite

Évidemment, le secret concernant les Public Service Broadcasting n’a pas résisté bien longtemps aux sirènes du succès. On tient le coupable : The Race For Space. En effet, le nouveau disque de ces deux Londoniens a fait une sacrée percée dans les classements anglais lors de la semaine de sa sortie et pourrait être bien […]
Public Service Broadcasting

Public Service Broadcasting, astro-notes anglais

La tâche va être rude pour The Race For Space, le nouveau disque des Public Service Broadcasting. Inform – Educate – Entertain, leur dernier album en date, a mis la barre très haut en alliant une écriture pop sympathique et un électro abordable. Le tout avec des images d’archives. Mais qui se cache derrière cette […]
Public Service Broadcasting - The race for space

Les Public Service Broadcasting ou la tête dans les étoiles

Le deuxième disque des Public Service Broadcasting arrivera le 23 février 2015. The Race For Space, c’est son nom, voit J. Willgoose, Esq et Wrigglesworth s’inspirer d’un des aspects de la Guerre Froide qu’est la Conquête de l’espace. Enregistré en partie à Abbey Road et en passe d’être soutenu par une tournée mondiale, The Race […]

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.