PONYSHOW

PONYSHOW
Jason Stollsteimer est vivant ! Ce type avait plusieurs qualités dans les années 2000 à savoir : écrire des chansons sympathiques, hurler un hymne garage complètement crétin, recruter un backing band sexy en diable et savoir se faire casser la gueule par qu'il faut quand il faut.


Les Von Bondies sont morts depuis quelque années dans l’anonymat le plus complet, voilà donc les Ponyshow (dans l’anonymat le plus complet aussi…).
On reprend les mêmes et on recommence.

PONYSHOW
PONYSHOW

Jason Stollsteimer, Leann Banks et Donny Blum reprennent donc les choses où ils les avaient laissées avec le dernier album des Von Bondies. Dans le désintérêt le plus complet, Stollsteimer avait publié en catimini un disque honnête et comportant son lot de petites tueries garage. Le seul problème est que Love, Hate and Then There’s You avait séduit trois personnes sur terre.
Ponyshow – Ponyshow

En 2004, le type était en lice pour être un nouvel héros du rock avec son hymne C’mon C’mon. Et puis plus rien.
Le voilà de retour avec un nouveau single (Folks) et des projets de tournée mondiale.

Ponyshow – Folks

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Eliezo-devourthesun

Vidéo : Elie Zoé – Devour the sun

Dévorer le soleil pour un nouveau départ, c’est ce que chante Elie Zoé dans son nouvel album, Shifting forms qui vient de sortir chez Humus Records.
Theyounggods

Sacrés Young Gods !

Non, l’album Appear Disappear de The Young Gods n’est pas un hommage au petit Nicolas S. qui va se refaire une santé pendant quelques temps. Les grands suisses seront sur la scène du Club-Transbo à Lyon Villeurbanne ce mardi 21 octobre avec en prime l’excellent Elie Zoé.
Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.

Plus dans Découvertes

Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Agathebonin

Prometteuse Agathe !

En 2006 Agathe Bonin offrait du Miel pour les ours dans le Kolectif Krao. Puis elle a commencé à distiller des reprises personnelles de ses chansons de cœur sur les réseaux et à dessiner formidablement sa vie. Elle s’est ensuite frottée à la violence du télécrochet, avec Personne avec qui danser, elle est remarquée par […]
Electrio-1--victoria-s--elmas

In paradisum avec Electrio

Stabat Mater dolorosa. Ce texte attribué au moine bénédictin Jacques de Benedictis, dit Jacopone de Todi mort en 1306 évoque la souffrance de Marie lors de la crucifixion de son fils Jésus-Christ. il a été maintes fois mis en musique notamment par Pergolese, Vivaldi ou Haydn et fait partie de notre panthéon culturel. Electrio mêle […]
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.