PONYSHOW

PONYSHOW
Jason Stollsteimer est vivant ! Ce type avait plusieurs qualités dans les années 2000 à savoir : écrire des chansons sympathiques, hurler un hymne garage complètement crétin, recruter un backing band sexy en diable et savoir se faire casser la gueule par qu'il faut quand il faut.


Les Von Bondies sont morts depuis quelque années dans l’anonymat le plus complet, voilà donc les Ponyshow (dans l’anonymat le plus complet aussi…).
On reprend les mêmes et on recommence.

PONYSHOW
PONYSHOW

Jason Stollsteimer, Leann Banks et Donny Blum reprennent donc les choses où ils les avaient laissées avec le dernier album des Von Bondies. Dans le désintérêt le plus complet, Stollsteimer avait publié en catimini un disque honnête et comportant son lot de petites tueries garage. Le seul problème est que Love, Hate and Then There’s You avait séduit trois personnes sur terre.
Ponyshow – Ponyshow

En 2004, le type était en lice pour être un nouvel héros du rock avec son hymne C’mon C’mon. Et puis plus rien.
Le voilà de retour avec un nouveau single (Folks) et des projets de tournée mondiale.

Ponyshow – Folks

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Mazaldaclementfessy Light

[EXCLU] Vidéo : Mazalda – Choubi

On a bien besoin de Mazalda et de ces quatre minutes vingt et une qui vous entraînent irrépressiblement sur la piste de danse avec Choubi et son juke box infernal.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.