Just Another Snake Cult

Just Another Snake Cult
Bienvenue chez les cinglés. Les Just Another Snake Cult sont le projet de Þórir Bogason qui a été rejoint par sa cousine Helga Jónsdottir et un batteur du nom de Helga Jónsdottir. Bienvenu chez les Islandais.


Les Just Another Snake Cult font dans la pop atmosphérique ou stratosphérique et font danser. En souriant.
Bievenue dans leur univers complétement barré.

Just Another Snake Cult – I Know She Does

Just Another Snake Cult
Just Another Snake Cult

L’album Cupid Makes A Fool Of Me n’est pas le coup d’essai de cette bande de joyeux drilles mais c’est le premier disque qui arrive jusqu’à nos oreilles. Oui car les Just Another Snake Cult faisaient dans l’artisanal et devaient vendre leurs albums sur la place du marché de Reykjavik entre la fabrication de deux fromages au lait cru et le tricotage de trois pulls.
En 2015, les Anglais de la Fat White Family se professionnalise avec un nouveau disque produit par Sean Lennon et baptisé par le N.M.E. Idem en Islande avec les Just Another Snake Cult. Voici donc les gentils zinzins de 2015.

Just Another Snake Cult - Cupid Makes a Fool of Me

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.
Theneweves-cowsong

Vidéo : The New Eves – Cow Song

Oubliez le patriarcat caca, The New Eve fucks if she wants to. Le gang des quatre filles de Brighton The New Eves se lève pour mieux révolutionner la musique en 2025 dans un sabbat musical où les cris se mêlent aux flûtes et aux violons dans un réjouissant charivari.

Plus dans Découvertes

Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Agathebonin

Prometteuse Agathe !

En 2006 Agathe Bonin offrait du Miel pour les ours dans le Kolectif Krao. Puis elle a commencé à distiller des reprises personnelles de ses chansons de cœur sur les réseaux et à dessiner formidablement sa vie. Elle s’est ensuite frottée à la violence du télécrochet, avec Personne avec qui danser, elle est remarquée par […]
Electrio-1--victoria-s--elmas

In paradisum avec Electrio

Stabat Mater dolorosa. Ce texte attribué au moine bénédictin Jacques de Benedictis, dit Jacopone de Todi mort en 1306 évoque la souffrance de Marie lors de la crucifixion de son fils Jésus-Christ. il a été maintes fois mis en musique notamment par Pergolese, Vivaldi ou Haydn et fait partie de notre panthéon culturel. Electrio mêle […]
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.