Just Another Snake Cult

Just Another Snake Cult
Bienvenue chez les cinglés. Les Just Another Snake Cult sont le projet de Þórir Bogason qui a été rejoint par sa cousine Helga Jónsdottir et un batteur du nom de Helga Jónsdottir. Bienvenu chez les Islandais.


Les Just Another Snake Cult font dans la pop atmosphérique ou stratosphérique et font danser. En souriant.
Bievenue dans leur univers complétement barré.

Just Another Snake Cult – I Know She Does

Just Another Snake Cult
Just Another Snake Cult

L’album Cupid Makes A Fool Of Me n’est pas le coup d’essai de cette bande de joyeux drilles mais c’est le premier disque qui arrive jusqu’à nos oreilles. Oui car les Just Another Snake Cult faisaient dans l’artisanal et devaient vendre leurs albums sur la place du marché de Reykjavik entre la fabrication de deux fromages au lait cru et le tricotage de trois pulls.
En 2015, les Anglais de la Fat White Family se professionnalise avec un nouveau disque produit par Sean Lennon et baptisé par le N.M.E. Idem en Islande avec les Just Another Snake Cult. Voici donc les gentils zinzins de 2015.

Just Another Snake Cult - Cupid Makes a Fool of Me

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Astrotypie

Aucun groupe ne ressemble à Astéréotypie !

C’est l’un des disques de l’année, cela sera un des concerts de l’année à L’Épicerie Moderne le vendredi 7 avril avec le collectif Astéréotypie. On a hâte d’écouter sur scène Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme, brûlot punk Dada qui fait sortir de sa zone de confort.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Hol

2X2 places pour The House of Love à l’Épicerie Moderne

The House of Love en état de grâce ? En tout cas, beaucoup auront des papillons dans le ventre le lundi 27 mars pour ce retour de la maison de l’amour à l’Épicerie Moderne après moultes passages dans la région dans les années 90.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.