We Are Shining

We Are Shining - Kara
Le brûlot incendiaire pour commencer l'année 2015 est donc signé We Are Shining. Morgan Zarate et Acyde sont des Djs londoniens et ont plusieurs cartouches de gros calibre dans leur chargeur : un carnet d'adresses imposant et des chansons qui réveilleraient les morts. Kala, leur premier album sort dans deux mois. Tous aux abris, et éloignez vous des cimetières.

We Are Shining

Le nouveau single des We Are Shining est un monstre de groove. Porté par Shingai Shoniwa, échappée des Noisettes, ce titre est un ouragan qui emporte tout sur son passage. Un mélange très épicé de hip hop et de rock sous amphétamines.
On pouvait se poser quelques questions quant au premier single… Road ouvre la route au gros carton.

We Are Shining – Road

We Are Shining – Wheel

Tracklist : We Are Shining - Kara
  1. Road (feat. Shingai Shoniwa) - We Are Shining feat. Shingai Shoniwa
  2. Hot Love (feat. Eska) - We Are Shining feat. ESKA
  3. Stagedive (feat. Roses Gabor) - We Are Shining feat. Roses Gabor
  4. Hey You
  5. Wasted Times
  6. Breaks (feat. Andrea Balency) - We Are Shining feat. Andrea Balency
  7. Thru The Dark (feat. Mallie) - We Are Shining feat. Mallie
  8. Ka
  9. In A Moment
  10. Whirwind
  11. Wheel

We Are Shining publiera Kara le O2/02/2015 (Marathon Artists / Kobalt / [PIAS] France).

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « We Are Shining »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.