We Are Shining

We Are Shining - Kara

We Are Shining - Kara
We Are Shining – Kara

Le brûlot incendiaire pour commencer l’année 2015 est donc signé We Are Shining.
Morgan Zarate et Acyde sont des Djs londoniens et ont plusieurs cartouches de gros calibre dans leur chargeur : un carnet d’adresses imposant et des chansons qui réveilleraient les morts.
Kala, leur premier album sort dans deux mois. Tous aux abris, et éloignez vous des cimetières.

We Are Shining

Le nouveau single des We Are Shining est un monstre de groove. Porté par Shingai Shoniwa, échappée des Noisettes, ce titre est un ouragan qui emporte tout sur son passage. Un mélange très épicé de hip hop et de rock sous amphétamines.
On pouvait se poser quelques questions quant au premier single… Road ouvre la route au gros carton.

We Are Shining – Road

We Are Shining – Wheel

Tracklist : We Are Shining - Kara
  1. Road (feat. Shingai Shoniwa) - We Are Shining feat. Shingai Shoniwa
  2. Hot Love (feat. Eska) - We Are Shining feat. ESKA
  3. Stagedive (feat. Roses Gabor) - We Are Shining feat. Roses Gabor
  4. Hey You
  5. Wasted Times
  6. Breaks (feat. Andrea Balency) - We Are Shining feat. Andrea Balency
  7. Thru The Dark (feat. Mallie) - We Are Shining feat. Mallie
  8. Ka
  9. In A Moment
  10. Whirwind
  11. Wheel

We Are Shining publiera Kara le O2/02/2015 (Marathon Artists / Kobalt / [PIAS] France).

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !
2 réponses sur « We Are Shining »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Faubourg

5 questions à … Faubourg

Se perdre pour mieux se retrouver. Faubourg avec Lost réalise un rêve en invitant Roya Arab qui prêtait sa voix au Londinium d’Archive. Ce morceau aux volutes enivrantes, aux sentiments stroboscopé est extrait d’un mini-ep avec un remix de Kooltrasher. On découvre un artiste qui risque d’être au centre du jeu rapidement.
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
E-Riser

5 questions à … E-Riser

E-Riser répond à nos cinq questions et c’est un champion. Il nous offre en avant-première Corentin Crew extrait de son futur album, Electronica Cinematic. C’est un vol au dessus d’un nid de coucou auquel Benjamin « Jiben » Sire nous convie, son hôpital est peuplé de fantômes en quête de liberté kaléidoscopée et la musique permet cette […]

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.