Shake Shake Go

Shake Shake Go
Il va donc falloir beaucoup de courage pour résister à la voix de Poppy Jones, chanteuse des Londoniens de Shake Shake Go. Ce groupe n'a pas encore sorti son EP que les publicitaires se jettent déjà sur leurs morceaux et que le titre phare du groupe est une petite drogue dure. Ils débarquent début 2015 et devraient être une des révélations de la prochaine année.

Shake Shake Go

Les Shake Shake Go sont originaires de Londres et devraient rapidement faire le tour de monde.
Les compositions de l’E.P à venir sont relativement convenues. Par contre, ce qui est moins convenu, c’est la voix de Jones. Elle fait des merveilles sur Doors To Heaven et The Lovers Side.
La production des chansons est assez finaude pour mettre en avant cette voix.

On tient donc ici le pendant féminin de Mumford and Sons. Reste à savoir si Poppy et ses garçons décrocheront le même succès…

Discographie

Shake Shake Go – England Skies

Tracklist : Shake Shake Go - Shake Shake Go
  1. England Skies
  2. Doors To Heaven
  3. The Lovers Side
  4. Take Me To The Sea

Les Shake Shake Go seront en concert:

– En première partie de Rodrigo y Gabriela les :

  • 10 décembre à Lyon à la Halle Tony-Garnier.
  • 11 décembre à Rennes au Liberté.
  • 12 décembre à Bordeaux à L’espace Médoquine

– Le 11 février à Paris à La Boule Noire.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.
Shake Shake Go

Shake Shake Go : Polly wants a success

Les Shake Shake Go sont attendus au tournant en 2015. Après avoir multiplié les premières parties prestigieuses, les Londoniens s’apprêtent à voler de leurs propres ailes. Le groupe le plus européen du moment va t-il remporter la mise après avoir publié un single parfait ?
Photos concert : Phoenix @ Musilac 2013, Aix-les-Bains | 13 juillet 2013

photos : Musilac 2013, Aix-les-Bains | 13.07.2013

Il va donc falloir beaucoup de courage pour résister à la voix de Poppy Jones, chanteuse des Londoniens de Shake Shake Go. Ce groupe n’a pas encore sorti son EP que les publicitaires se jettent déjà sur leurs morceaux et que le titre phare du groupe est une petite drogue dure. Ils débarquent début 2015 et devraient être une des…

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.