James Skelly au féminin : She Drew The Gun

She Drew The Gun
Nouvelle signature de James Skelly sur son label Skeleton Key Records, Louisa Roach alias She Drew The Gun publiera son premier single le 23 février prochain. On demande à voir.

She Drew The Gun

Skeleton Key Records signe et signe des groupes. Les Blossoms, les Sundowners et She Drew The Gun, le pendant de l’affaire.
On a enfin du son à écouter avec le premier single If You Could See publié il a quelques jours sur le site XNOIZE.
Et bien elle fait le job correctement. On pensera rapidement à une Laura Marling sous perfusion électro.

She Drew The Gun – If You Could See

Discographie

She Drew The Gun – Time Machine

Chouette début.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

She Drew The Gun

She Drew The Gun dégaine un clip

La protégée de James Skelly, Louise Roach (aka She Drew The Gun) vient de terminer sa première tournée européenne. N’aimant pas le vide, celle-ci a décidé de publier le clip de Where I End And You Begin.
She Drew The Gun

She Drew The Gun tire un deuxième single

She Drew The Gun publiera son deuxième single le 25 mai 2015. Produit par James Skelly et Richard Turvey, Since You Were Not Mine confirme tout le bien que nous pensions de la protégée du patron des Coral. Elle réussi à faire le croisement parfait entre Portishead et PJ Harvey.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.