Il y a des chansons qui vous prennent par surprise et qui font du bien parce qu'elles arrivent au bon moment. Sangokaku de Cabane en fait partie.

Bien sûr, la voix de Will Oldham bouleverse comme souvent mais l’ensemble est sublimé par une pluie de cordes arrangées par Sean O’hagan (The High Llamas, Stereolab) avec la participation de Kate Stables (This Is The Kit) et Caroline Gabard (Boy and the Echo Choir), le tout mixé par Ash Workman (Metronomy, Frànçois & The Atlas Mountains, Christine And The Queens) et chapeauté par Thomas Van Cottom (Soy Un Caballo et surtout Venus) qui a initié ce délicat projet.

Deux titres sont disponibles sur un 45 tours depuis le 15 janvier chez Caramel Beurre Salé (Françoiz Breut, Joy).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Stereolab-aerialtroubles

Vidéo : Stereolab – Aerial Troubles

C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.
Françoiz Breut @ Salle Barbara | 11.10.2024 © Fabrice Buffart

Photos : Françoiz Breut @ Salle Barbara | 11.10.2024

Notre coureuse des bois préférée, Françoiz Breut est venue sur le vif en quatuor nous gaver d’humus et d’humour à la salle Barbara de la MJC Montchat à Lyon. Fabrice Buffart nous raconte ce concert en photos et nous fait goûter lichens, gazons et chatoiements.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.