Il y a des chansons qui vous prennent par surprise et qui font du bien parce qu'elles arrivent au bon moment. Sangokaku de Cabane en fait partie.

Bien sûr, la voix de Will Oldham bouleverse comme souvent mais l’ensemble est sublimé par une pluie de cordes arrangées par Sean O’hagan (The High Llamas, Stereolab) avec la participation de Kate Stables (This Is The Kit) et Caroline Gabard (Boy and the Echo Choir), le tout mixé par Ash Workman (Metronomy, Frànçois & The Atlas Mountains, Christine And The Queens) et chapeauté par Thomas Van Cottom (Soy Un Caballo et surtout Venus) qui a initié ce délicat projet.

Deux titres sont disponibles sur un 45 tours depuis le 15 janvier chez Caramel Beurre Salé (Françoiz Breut, Joy).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Stereolab

Du rab pour Stereolab !

Un inédit, Robot Riot, un cinquième volume de la compilation “Switched On” intitulé Pulse Of The Early Brain le 2 septembre et trois concerts à Paris, Nantes et Toulouse les 26, 27 et 28 octobre prochain, Stereolab revient en force à la rentrée !

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.