Il y a des chansons qui vous prennent par surprise et qui font du bien parce qu'elles arrivent au bon moment. Sangokaku de Cabane en fait partie.

Bien sûr, la voix de Will Oldham bouleverse comme souvent mais l’ensemble est sublimé par une pluie de cordes arrangées par Sean O’hagan (The High Llamas, Stereolab) avec la participation de Kate Stables (This Is The Kit) et Caroline Gabard (Boy and the Echo Choir), le tout mixé par Ash Workman (Metronomy, Frànçois & The Atlas Mountains, Christine And The Queens) et chapeauté par Thomas Van Cottom (Soy Un Caballo et surtout Venus) qui a initié ce délicat projet.

Deux titres sont disponibles sur un 45 tours depuis le 15 janvier chez Caramel Beurre Salé (Françoiz Breut, Joy).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Françoiz Breut @ Simon Vanrie

Dans la peau de Françoiz Breut

J’entends nos membres qui crépitent, Je vois tes veines qui palpitent, Et nos corps s’entremêlent. Françoiz Breut dévoile un premier titre lascif et charnel de son prochain disque, Le Flux Flou de La Foule le 19 mars chez Trente Février.
Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.