Catégories
Son du jour

Tobias Jesso Jr – How Could You Babe

Tobias Jesso Jr

Produit par une moitié de Girls et par une moitié des Black Keys, Tobias Jesso Jr a le chic pour attirer tous les regards grâce à son piano et ses chansons.
Jesso Jr est aussi très chic dans son dernier clip : avec un pull très Brice Hortefeux, Jesso parle d’amour en se donnant des airs de Randy Newman et d’Elton John. Tout un programme.

Tobias Jesso Jr
Tobias Jesso Jr

Tobias Jesso Jr

Il n’en finit plus de nous impressionner celui là. Le patronage de Randy Newman et l’ombre d’Elton John planent de plus en plus sur ce jeune canadien. Surtout depuis la parution, il y a quelques heures, de son nouveau clip.
Filmé par Grant Singer (Sky Ferreira, Ariel Pink) dans Los Angeles, ville de ses déboires amoureux et musicaux, Tobias Jesso Jr livre une grande chanson sur la rupture et la recherche de l’ex en question.

Tobias Jesso Jr – How Could You Babe

Quand il quitte son pull très R.P.R et qu’il apparait en romantique défroqué, Tobias envoie tout le monde valser avec un refrain prodigieux.
Nous voilà donc encore plus impatients de découvrir Goon, son premier disque, qui sera publié trois jours avant l’arrivée du printemps 2015.

Tobias Jesso Jr sera en concert à Paris le 12 mai 2015 au Carmen.

Tracklist : Tobias Jesso Jr - Goon
  1. Can’t Stop Thinking About You
  2. How Could You Babe?
  3. Without You
  4. Can We Still Be Friends?
  5. The Wait
  6. Hollywood
  7. For You
  8. Crocodile Tears
  9. Bad Words
  10. Just A Dream
  11. Leaving LA
  12. Tell The Truth
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Guided By Voices

A fond les gamelles avec les Guided By Voices !

En attendant la sortie de Mirrored Aztec, son nouvel et deuxième disque de 2020, on peut casser sa tirelire pour acheter la réédition vinyle d’Alien Lanes, le classique ultime des Guided By Voices.
Future Islands © Justin Flythe

Future Islands au présent

Frissonnants Future Islands avec un deuxième extrait de leur nouvel album As Long As You Are à paraître le 9 octobre chez 4AD.
Gruff Rhys

Le fluide Gruff Rhys

Certains garçons de plage ont de bonnes vibrations, pour d’autres elles sont franchement négatives en août. A vous de choisir.
King Krule - Comet Face

Dans ta face !

Nuit d’errance avec King Krule. Ambiance entre Jack the Ripper et The Hound of the Baskervilles avec ce Comet Face sous tension avec son inquiétant saxophone et une scansion martiale.
This is the Kit - This is What You Did

Vidéo : This is the Kit – This is What You Did

Alors que certains attendent le nouvel album de Sufjan Stevens, The Ascension comme le messie et bien nous, nous pencherons davantage pour sainte Kate Stables et son This is the Kit avec Off Off On le 23 octobre chez Rough Trade.
Muzz - Muzz

Muzz – Muzz

Réunissant Paul Banks (Interpol, Julian Plenti, Banks + Steelz), Matt Barrick (Jonathan Fire*Eater, The Walkmen), et Josh Kaufman (Bonny Light Horseman, The National, The War on Drugs) Muzz a décidé de ne pas faire le buzz et s’attelle à faire de la musique sagement.

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.