Tobias Jesso Jr – How Could You Babe

Tobias Jesso Jr
Produit par une moitié de Girls et par une moitié des Black Keys, Tobias Jesso Jr a le chic pour attirer tous les regards grâce à son piano et ses chansons. Jesso Jr est aussi très chic dans son dernier clip : avec un pull très Brice Hortefeux, Jesso parle d'amour en se donnant des airs de Randy Newman et d'Elton John. Tout un programme.

Tobias Jesso Jr

Il n’en finit plus de nous impressionner celui là. Le patronage de Randy Newman et l’ombre d’Elton John planent de plus en plus sur ce jeune canadien. Surtout depuis la parution, il y a quelques heures, de son nouveau clip.
Filmé par Grant Singer (Sky Ferreira, Ariel Pink) dans Los Angeles, ville de ses déboires amoureux et musicaux, Tobias Jesso Jr livre une grande chanson sur la rupture et la recherche de l’ex en question.

Tobias Jesso Jr – How Could You Babe

Quand il quitte son pull très R.P.R et qu’il apparait en romantique défroqué, Tobias envoie tout le monde valser avec un refrain prodigieux.
Nous voilà donc encore plus impatients de découvrir Goon, son premier disque, qui sera publié trois jours avant l’arrivée du printemps 2015.

Tobias Jesso Jr sera en concert à Paris le 12 mai 2015 au Carmen.

Tracklist : Tobias Jesso Jr - Goon
  1. Can’t Stop Thinking About You
  2. How Could You Babe?
  3. Without You
  4. Can We Still Be Friends?
  5. The Wait
  6. Hollywood
  7. For You
  8. Crocodile Tears
  9. Bad Words
  10. Just A Dream
  11. Leaving LA
  12. Tell The Truth

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thenational-laughtrackavecphoebebridgers

Vidéo : The National – Laugh Track (avec Phoebe Bridgers)

Le dernier album de The National nous a pris par surprise et cette chanson qui lui donne son titre nous a étreint dès la première écoute. Son clip animé par Bernard Derriman (Bob’s Burgers) est un monument d’humanité simple, d’introspection universelle.
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.

Plus dans Son du jour