Catégories
Son du jour

Vidéo : Mademoiselle K – Sous Les Brûlures

« Merci à Sous les Brûlures, la chanson qui m’a fait remonter la pente et m’a rendu ma liberté » précise Mademoiselle K sur sa page facebook.

« L’amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures » écrit Jean Giraudoux dans La guerre de Troie n’aura pas lieu. Facile à lire, moins à vivre. Car comme le chante Mademoiselle K, « sous les brûlures, l’incandescence [est] intacte ». Ces vers cathartiques sont devenus le titre de l’album à paraître le 1er septembre. L’amazone consume sa rage, serre le poing, sa voix déchire entre ciel et mer.

A lire notre interview de Mademoiselle K.
Sous les Brûlures l’Incandescence Intacte de Mademoiselle K sera disponible le 1er septembre 2017 via le label Kravache. Mademoiselle K sera en tournée dans toute la France dont le Radiant Bellevue le 7 novembre et le Bataclan le 22 novembre.

Mademoiselle K - Sous les Brûlures l'Incandescence Intacte

Tracklist : Mademoiselle K - Sous les Brûlures l'Incandescence Intacte
  1. Bonjour bonjour
  2. S I C K
  3. On s'est laissé
  4. J'ai pleuré
  5. Sous les brûlures
  6. Pour aller mieux
  7. Ça ne sera pas moi
  8. Hypnotisés vers la lumière
  9. Suckin' My Brain
  10. We're Kissing Baïe Baïe

Les prochains concerts de Mademoiselle K en France
DateSalleVilleTickets
01 Apr 2021Rock School BarbeyBordeauxAcheter un Ticket
23 Apr 2021Le FerrailleurNantesAcheter un Ticket
20 May 2021Salle Jean Carmet d'AllonnesAllonnesAcheter un Ticket
27 May 2021LE BIKINIRamonville-saint-agneAcheter un Ticket
28 May 2021Espace JulienMarseilleAcheter un Ticket
31 May 2021La CigaleParisAcheter un Ticket
18 Jun 2021Le 106RouenAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Mademoiselle K (photo © Louis Teyssedou)

RDV avec Mademoiselle K

En 2015, Mademoiselle K avait fait très fort avec Hungry Dirty Baby (Kravache). Produite par Jolyon Vaughan Thomas (Dave Gahan) et Richard Woodcraft (Étienne Daho), la parisienne avait écrit des chansons parfaites (Someday, R U Swimming ?) qui sonnaient (et qui sonnent toujours) méchamment. Elle revient cette année avec Sous les Brûlures l’Incandescence Intacte, un…
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.
Mademoiselle K - Hungry Dirty Baby

The Magnificent Mademoiselle K

Mademoiselle K – Hungry Dirty Baby Mademoiselle K sort dans quelques jours son nouvel album Hungry Dirty Baby. Les Ricains avaient Old Dirty Bastard, nous nous avons Hungry Dirty Baby. Et toc. Album chanté en anglais, il s’agit peut-être du disque le plus important de la carrière de la belle.
best of 2011 Soul Kitchen

Le Best of 2011 par Soul Kitchen

Au revoir 2011 ! Soul Kitchen vous souhaite une très belle année 2012, pleine de découvertes musicales comme nous vous le proposons presque chaque jour dans nos « son du jour » ou à travers nos sessions acoustiques, nos vidéos et photos de concert ainsi que la nouvelle rubrique de 2011, les portraits d’artistes qui, comme vous…

Plus dans Son du jour

Fredrika Stahl - Rescue Me

Vidéo : Fredrika Stahl – Rescue Me

High then low. Avec Rescue Me, Fredrika Stahl nous tend un miroir pour lutter contre l’enfermement progressif que cela soit dans nos lieux de vie ou dans nos têtes.
Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.