Vidéo : BRG – Tiger in the subway

BRG - Tiger in the subway
BGR met un tigre dans sa musique pour nous faire rugir de plaisir.

Chouette idée que d’ambiancer la ligne 6 du métro et de faire décrocher des sourires aux parigos en panne de bonne humeur, c’est un peu plus riant qu’avec Arthur H et son Navigateur solitaire. BRG va sortir régulièrement des singles aux accents tubesques avant de les regrouper dans un album. A suivre donc.

BRG – Tiger in the subway

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : BRG – Tiger in the subway »

En quelle langue étrange chante-t-il ? On dirait… on dirait du FRANÇAIS !! Un très bon morceau ma foi, merci pour la découverte.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Yannick Berger Ft. Brisa Roché - Looking For Sunshine

Vidéo : Yannick Berger Ft. Brisa Roché – Looking For Sunshine

Yannick Berger plus Brisa Roché, c’est forcément ‘bingo’ ! et quand en plus ils pratiquent une joute verbale sensuelle et lascive alors que le soleil de ce début de printemps nous fuit, à la recherche de ce rayon forcément vert comme les yeux de la girl from north California, on est totalement séduit et envahi […]
Avec Serge

Avec Serge

Il est inutile de parler du grand Serge. 13 ans qu’il est parti, mais pourtant partout. Dans les coeurs et les mots de beaucoup d’artistes d’aujourd’hui. Dans les coeurs et les mots de beaucoup d’auditeurs, les connaisseurs comme les novices.
Yannick Berger - Compulsive Thoughts

Vidéo : Yannick Berger – Compulsive Thoughts

C’est chanté en anglais mais c’est français, cela fait bouger les fessiers en rythme, mais c’est français, cela parle des affres intérieures mais sans donner l’envie de se pendre, là encore c’est français.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.