Guimauve 26 Avr 2012
Cela pourrait vous intéresser
clip : Soma – Rollercoaster
Soma a beaucoup tourné ces dernières années mais pas en rond et livre le 24 septembre son deuxième album Nobody’s Hotter Than God mixé par Tony Hoffer (Phoenix, Beck, Depeche Mode, Suede, The Kooks). Rollercoaster commence par une petite ritournelle accompagnée à la mandoline qui explose rapidement avec des choeurs pétillants. Soma risque donc d’entrer […]
Le FAIR : les lauréats 2011
Quinze artistes ont été sélectionnés par le FAIR pour 2011, ils vont bénéficier du soutien de l’association pendant un an. Soul Kitchen en a rencontré un certain nombre l’année passée.
Soma, Hype et Porcelain à la Scène Bastille
Soirée Pop/Rock hier soir à la scène Bastille avec Soma, Hype et Porcelain. Après une petite visite de courtoisie sur les MySpace respectifs, de Hype et Porcelain, je me dis que la soirée risque d’être chargée en Watts. Et ce fut le cas.
SK Session #13 : Soma
Lorsque nous avons découvert Soma, leurs titres bien accrocheurs nous ont donné envie de faire une session acoustique avec eux, chose faite.
Plus dans Son du jour
Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go
Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Vidéo : Jovanotti e Sixpm – Sensibile all’estate
Jovanotti roi soleil de l’Italie. Il n’est toujours pas président mais il sait trousser des titres qui sont sensibles à l’été.
Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone
Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.
Vidéo : Timoléon Le Jardinier – On s’emballait (avec Louise Combier)
Timoléon Le Jardinier ne possède pas de moustaches mais a la main verte pour les mélodies ensoleillées. On l’avait croisé cette année au fond de l’océan, le revoilà qui secoue son arrosoir sur on s’emballait.