Quinze artistes ont été sélectionnés par le FAIR pour 2011, ils vont bénéficier du soutien de l'association pendant un an. Soul Kitchen en a rencontré un certain nombre l'année passée.


Certains sont des « chouchous » de l’équipe avec : Lilly Wood and The Prick rencontrés en session acoustique et de nombreuses fois en concert, le Le Prince Miiaou et les géniaux Skip The Use qui nous ont fait une session acoustique que l’on n’oubliera pas.

Skip the Use – Give me your life | SK* Session

Nous avons également croisé le Chapelier Fou aux Francos 2010 et aimé son dernier album 613, Buridane au festival Rolling Saone les Twin Twin en session acoustique ainsi que les Soma également pour une session acoustique.

Il y a également l’étrange Cascadeur rencontré aux Francofolies 2010.

Cascadeur – Into the Wild (Live @ La Rochelle | 15-07-2010)

Les autres lauréats : This Is The Hello Monster !, Quadricolor, Djazia Satour, François & The Atlas Mountains, L, Binary Audio Misfits et Yeti Lane.

» Le FAIR.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

bye bye

Dans les arcanes de Buridane

Buridane ne fait rien comme tout le monde et c’est tant mieux. Elle revient avec un EP digital, Bye Bye avec trois anciens titres revisités et deux inédits. Welcome back.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.