Quinze artistes ont été sélectionnés par le FAIR pour 2011, ils vont bénéficier du soutien de l'association pendant un an. Soul Kitchen en a rencontré un certain nombre l'année passée.


Certains sont des « chouchous » de l’équipe avec : Lilly Wood and The Prick rencontrés en session acoustique et de nombreuses fois en concert, le Le Prince Miiaou et les géniaux Skip The Use qui nous ont fait une session acoustique que l’on n’oubliera pas.

Skip the Use – Give me your life | SK* Session

Nous avons également croisé le Chapelier Fou aux Francos 2010 et aimé son dernier album 613, Buridane au festival Rolling Saone les Twin Twin en session acoustique ainsi que les Soma également pour une session acoustique.

Il y a également l’étrange Cascadeur rencontré aux Francofolies 2010.

Cascadeur – Into the Wild (Live @ La Rochelle | 15-07-2010)

Les autres lauréats : This Is The Hello Monster !, Quadricolor, Djazia Satour, François & The Atlas Mountains, L, Binary Audio Misfits et Yeti Lane.

» Le FAIR.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Chapelierfouensemb7e-amoxicilline

Vidéo : Chapelier Fou & Ensemb7e – Amoxicilline

La musique est un don du ciel. Elle permet de penser et de panser ses blessures. Mais comme depuis l’arrivée du déversoir internet c’est un puits sans fond, on était passés à côté du dernier album du Chapelier Fou, Ensemb7e entièrement acoustique.
Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.