Le Prince Miiaou @ la Flèche d’Or (10-03-2010)
Le Prince Miiaou @ la Flèche d’Or (10-03-2010)

Quinze artistes ont été sélectionnés par le FAIR pour 2011, ils vont bénéficier du soutien de l’association pendant un an. Soul Kitchen en a rencontré un certain nombre l’année passée.


Certains sont des « chouchous » de l’équipe avec : Lilly Wood and The Prick rencontrés en session acoustique et de nombreuses fois en concert, le Le Prince Miiaou et les géniaux Skip The Use qui nous ont fait une session acoustique que l’on n’oubliera pas.

Nous avons également croisé le Chapelier Fou aux Francos 2010 et aimé son dernier album 613, Buridane au festival Rolling Saone les Twin Twin en session acoustique ainsi que les Soma également pour une session acoustique.

Il y a également l’étrange Cascadeur rencontré aux Francofolies 2010.

Les autres lauréats : This Is The Hello Monster !, Quadricolor, Djazia Satour, François & The Atlas Mountains, L, Binary Audio Misfits, Yeti Lane.

» Le FAIR

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.
Skip The Use @ Main Square Festival, 06-07-2019

Cool as Skip The Use

Samedi 6 juillet 2019 : le Tour de France débute à Bruxelles et l’Hollandais Mike Teunissen gagne la première étape et étonne tout le monde en endossant le Maillot Jaune. Samedi 6 juillet 2019 : le Main Square entame son deuxième jour. Les Skip The Use s’échappent du peloton et endossent le Maillot Jaune du…

Plus dans News

Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.

Les Thugs : Radical Reading

On ne va pas se le cacher : on n’écoutait pas Les Thugs. En 1993, on a pris un exemplaire d’As Happy As Possible pour le reposer rapidement et investir dans In Utero de Nirvana… En 1999, Tout Doit Disparaître subira le même sort, celui d’être recalé au dernier moment avant le passage à la…