Gaga de Bang Gang

Bang Gan - The Wolves Are Whispering
Comme tous les vingt ans, Barði Jóhannsson (Bang Gang pour les intimes) vient nous rendre visite et publier un disque de qualité. The Wolves Are Whispering clôturera quelques années de disette islandaise et s'annonce comme un disque sombre.

Bang Gang

Épaulé par un cercle d’amies proches (Keren Ann et Helen Marnie de Ladytron), Bang Gang a donc trouvé la clef pour donner une suite au très beau Ghosts From The Past (2008).
C’est donc une coupe de champagne dans la main droite et une boite d’anxiolytiques dans la main gauche que nous découvrons la première chanson de ce disque : Out Of Horizon.
Et ce type a encore tout bon.

Bang Gang – Out Of Horizon

Bang Gang – Out Of Horizon (remix de Daniel Hunt de Ladytron)

Bang Gan - The Wolves Are Whispering
Bang Gan – The Wolves Are Whispering

Tracklist : Bang Gang - The Wolves Are Whispering
  1. Out of Horizon
  2. A Letter Carved in Stone
  3. Wait By the Lake
  4. Silent Bite
  5. The Sin Is Near
  6. We Will Never Get Along
  7. A Lonely Bird
  8. Sabazios O
  9. My Special One:

The Wolves Are Whispering sera publié le 19 mai 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bang Gang

Bang Gang dans le grand bain

Avant de lancer une grande offensive avec Jean-Benoit Dunckel (Air) sous la bannière Starwalker, Barði Jóhannsson revient en tant que Bang Gang pour défendre son troisième album The Wolves Are Whispering.
Bang Gang

Bang Gang en silence

Le nouveau disque de Bang Gang intitulé The Wolves Are Whispering devait paraître le 19 mai 2015. La sortie a été repoussée au 23 juin 2015. Pour faire patienter le client, Bang Gang a décidé de balancer un deuxième single : Silent Bite. La voix de la Ladytron Helen Marnie et la basse ne laisseront […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.