Gaga de Bang Gang

Bang Gan - The Wolves Are Whispering
Comme tous les vingt ans, Barði Jóhannsson (Bang Gang pour les intimes) vient nous rendre visite et publier un disque de qualité. The Wolves Are Whispering clôturera quelques années de disette islandaise et s'annonce comme un disque sombre.

Bang Gang

Épaulé par un cercle d’amies proches (Keren Ann et Helen Marnie de Ladytron), Bang Gang a donc trouvé la clef pour donner une suite au très beau Ghosts From The Past (2008).
C’est donc une coupe de champagne dans la main droite et une boite d’anxiolytiques dans la main gauche que nous découvrons la première chanson de ce disque : Out Of Horizon.
Et ce type a encore tout bon.

Bang Gang – Out Of Horizon

Bang Gang – Out Of Horizon (remix de Daniel Hunt de Ladytron)

Bang Gan - The Wolves Are Whispering
Bang Gan – The Wolves Are Whispering

Tracklist : Bang Gang - The Wolves Are Whispering
  1. Out of Horizon
  2. A Letter Carved in Stone
  3. Wait By the Lake
  4. Silent Bite
  5. The Sin Is Near
  6. We Will Never Get Along
  7. A Lonely Bird
  8. Sabazios O
  9. My Special One:

The Wolves Are Whispering sera publié le 19 mai 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bang Gang

Bang Gang dans le grand bain

Avant de lancer une grande offensive avec Jean-Benoit Dunckel (Air) sous la bannière Starwalker, Barði Jóhannsson revient en tant que Bang Gang pour défendre son troisième album The Wolves Are Whispering.
Bang Gang

Bang Gang en silence

Le nouveau disque de Bang Gang intitulé The Wolves Are Whispering devait paraître le 19 mai 2015. La sortie a été repoussée au 23 juin 2015. Pour faire patienter le client, Bang Gang a décidé de balancer un deuxième single : Silent Bite. La voix de la Ladytron Helen Marnie et la basse ne laisseront […]

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !