Bang Gang en silence

Le nouveau disque de Bang Gang intitulé The Wolves Are Whispering devait paraître le 19 mai 2015. La sortie a été repoussée au 23 juin 2015. Pour faire patienter le client, Bang Gang a décidé de balancer un deuxième single : Silent Bite. La voix de la Ladytron Helen Marnie et la basse ne laisseront personne indifférent.


On savait Barði Jóhannsson capable d’écrire de très bonnes chansons. On sait désormais qu’il peut aller donner des cours d’écriture aux membres d’Interpol et à tous les fans de cold wave.
Son nouveau single, Silent Bite, co-écrit avec Helen Marnie est sensationnel.
Bang Gang va donc être ponctuel cette fois-ci et va éviter de repousser de nouveau la date de sortie de The Wolves Are Whispering.

Bang Gang – Silent Bite

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bang Gang

Bang Gang dans le grand bain

Avant de lancer une grande offensive avec Jean-Benoit Dunckel (Air) sous la bannière Starwalker, Barði Jóhannsson revient en tant que Bang Gang pour défendre son troisième album The Wolves Are Whispering.
Bang Gan - The Wolves Are Whispering

Gaga de Bang Gang

Comme tous les vingt ans, Barði Jóhannsson (Bang Gang pour les intimes) vient nous rendre visite et publier un disque de qualité. The Wolves Are Whispering clôturera quelques années de disette islandaise et s’annonce comme un disque sombre.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.