Vidéo : Robi – Nuit de fête

Robi - Nuit de fête

On ne demande pas à Robi si elle a du coeur.

Robi cavale, fuit cette nuit de fête, ou plutôt cette nuit de sabbat dans cette forêt inquiétante. Est-ce un songe fantastique ? un cauchemar éveillé ?

Discographies

Il faut oser Robi, plus rien ne s’oppose à sa nuit, elle attaque les étoiles pour mieux briller, avec cette nuit de fête extraite du diamant noir La Cavale paru en janvier dernier.

Robi et Dominique A seront sur la même route et en concert à Lausanne (Les Docks) le 5/05, à Grenoble (La Belle Electrique) le 6/05, au festival Europavox à Clermont-Ferrand le 23/05, à Blois (Le Chato’do) le 30/05, à Rennes (L’Etage) le 10/06 et aux Francopholies de La Rochelle le 12/07 avec Hyphen Hyphen et Perez.

Robi – Nuit de fête

Robi - La Cavale

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Cyril Mokaiesh & Dominique A

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.
Dominique A

Dominique A (à lire)

« Tous ceux qui ont acheté le premier album du Velvet Underground ont ensuite formé un groupe » a déclaré Brian Eno. On pourrait lui rétorquer que tout ceux qui ont écouté France Inter le soir de la première diffusion de La Fossette se sont mis à écouter du rock fait par un Français. Un […]
Fredrika Stahl - Finalement la nuit (avec Dominique A)

Nuit partout !

La nuit est partout. Déjà deux A dans Fredrika Stahl. Et avec Dominique et Finalement la nuit c’est un trip(l)e A. Une lente montée vers le déplaisir, l’amertume, le dégoût amoureux douloureux.

Plus dans Son du jour

Peter Von Poehl - Monkey's Wedding

Vidéo : Peter Von Poehl – Monkey’s Wedding

Dans son journal, Jules Renard décrivait le singe comme un homme qui n’a pas réussi. Pourtant Peter Von Poehl est un magicien des sons, son cinquième album, Memories From Saint-Forget nous caresse délicatement l’échine et nous emmène dans la vallée de Chevreuse.
Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu’il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !