Nous aussi on veut jouer, nous aussi on veut jouer, NOUS AUSSI ON VEUT JOUER !!! Un groupe qui s'appelle Plaisirs et qui sort son disque via le label Bon Temps... On en demandait pas temps. C'est que nous voulons prendre du plaisir avec Bon Temps. Non ? Bon tant pis, ça m'aurait fait plaisir ! Tout le plaisir est pour moi ! Remarquez le groupe nous coupe l'herbe sous le pied en intitulant un de ses premiers morceaux Plaisirs Honteux. Si en plus ces gens ont de l'humour...


Plaisirs est donc la somme de deux forces créatrices : d’un coté Antoine Boistelle et de l’autre Thomas Drouard. Le premier est musicien professionnel (Vitalic, Owlle, The Shoes, Gaëtan Roussel, Maestro, etc…), le second fait d’habitude son office sous le pseudo de D.R.E.W. et a participé à la B.O de la série Bref. Connexion The Name sûrement.
Le premier EP de ces deux garçons arrive avec l’été.

On récupère donc 3 nouveaux titres grâce à ce premier et un remix par les très productifs Janski Beeeats.

Quand on pense que les gens qui font de l’électro sont des gens très bizarres, on se dirigera vers le titre Hidden Sun. En effet, Plaisirs arrive à marier des sons très électro à une sensibilité pop plus que sympathique.
Quand on pense que les gens qui font de l’électro sont des gens tout à fait normaux, on se jettera sur les deux premiers titres. Plaisir garanti.

Discographie

https://soundcloud.com/bontempsrecords/plaisirs-plaisirs-honteux-bon-temps-records-1

Tracklist : Plaisirs - Plaisirs
  1. Deluxe
  2. Marécages
  3. Hidden Sun
  4. Deluxe (Janski Beeeats remix)

Le premier EP de Plaisirs sera publié le 22 juin 2015 via le label Bon Temps.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plaisirs

[Exclu] Plaisirs coupables

On s’était fait plaisir avec Plaisirs il y a trois ans. Leur premier EP nous avait fait tomber en pâmoison. Plaisirs est de retour. Et alors ?
Bon Temps - Bon Temps #1

Bon Temps – Bon Temps #1

« Mon petit, vous me ferez la chronique de cette compilation électro du label Bon Temps! » : il est marrant le patron de Soul Kitchen avec ses idées farfelues. Encore faut-il savoir en parler de cette compilation pour types (ou nénettes, c’est tout comme) se déhanchant sur des rythmes bizarres et des bizarreries rythmiques. Bref, essayons…

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.