Clean Cut Kid

Clean Cut Kid
On peut venir de Liverpool, avoir la pilosité des Magic Numbers, être coiffé comme Jerry Cantrell des Alice In Chains et faire de la bonne musique. Ce n'est pas incompatible. Premier single des Clean Cut Kid, Vitamin C devrait ravir les adorateurs des Vampire Weekend.

On reprend les choses depuis le début. Les Clean Cut Kid sont de Liverpool, ont la pilosité des Magic Numbers, sont coiffés comme les Alice In Chains et ont un état civil détonant.
En effet, un des membres de ce groupe s’appelle Saul Godman. A une lettre près, on avait un avocat véreux dans le groupe…

Leur premier single, Vitamin C porte bien son nom et se bonifie au fil des écoutes.

https://soundcloud.com/cleancutkidmusic/cck-vitamin-c-310-16bitwav

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »
Lesmarquises-lailleurs

Vidéo : Les Marquises – L’Ailleurs

Du nouveau pour Les Marquises avec L’Ailleurs, un titre chanté qui figurera uniquement sur la version numérique de l’album à paraître le 17 novembre chez Les Disques Normal et limité à 300 copies.

Plus dans Découvertes

Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.