On remercie les amis de Magic! de nous fournir ce crustacé décapode sur un plateau. On leur fait donc une grosse bisque sur la joue!
Le SuperHomard est basé à Avignon et est connu des services de surveillance depuis quelques années. Il va publier au Japon Maple Key, un premier disque qui vaut son pesant de langoustines.

Cet été, pour 1800 Yens, vous pourrez acheter Maple Key, premier mini-album (ou grand E.P c’est tout comme) via la filiale japonaise d’Amazon… Vive la mondialisation. Et personne en France n’a cru bon de signer le rejeton caché de Stereolab et de Sean O’Hagan? Vivement qu’Arnaud Montebourg monte un label!

Discographie

Épaulé par la sirène Pandora Burgess, Le SuperHomard vient de nous attraper et n’est pas prêt de nous lâcher. Maple Key est sensationnel.
Une pince de fer dans un gant de velours pop…

Le SuperHomard – Maple Key

Tracklist : Le Super Homard - Titre album
  1. Intro
  2. Maple Key
  3. On A Sofa
  4. Bituminized
  5. Dry Salt In Our Hair
  6. On A Sofa (Part.2)
  7. Mister Corn
  8. From My Window

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Once

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Once

Ceci sera une chronique basique d’un disque né grâce à une rencontre autour d’une reprise a cappella de Burt Bacharach et qui doit autant à Scott Walker qu’à Lee Hazelwood.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.
The Moons - Pocket Melodies

The Moons – Pocket Melodies

Très actifs au début des années 2010, The Moons s’était assagi en devenant silencieux depuis quelques années. Andy Crofts, l’homme qui se cache derrière ce groupe, avait été accaparé par son travail avec Paul Weller. 2020 nous réserve son lot de surprises tous les jours. The Moons est de retour avec un disque et s’est […]

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.