Catégories
Son du jour

Vidéo : Kambuza – Elle aime les tempêtes

Kambuza - Elle aime les tempêtes

Quand on s’appelle Kambuza on embarque forcément pour un voyage au long cours pour le far east.

C’est en Islande que Renaud Cambuzat a réalisé Elle aime les tempêtes, son cœur balance pour les blancs, les surfaces lunaires et les tempêtes. Il se met en scène avec Tania une walkyrie ou peut être une des 3 nornes, gardiennes du destin que l’on retrouvera sur le premier EP de Kambuza qui sortira à l’automne chez Fontana.

https://www.youtube.com/watch?v=wF8bBHiaNIw

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Ben Mazué - Tu m'auras tellement plu

Vidéo : Ben Mazué – Tu m’auras tellement plu

Comment positiver et survivre à une séparation ? Ben Mazué chante sans agressivité et avec beaucoup de sincérité les regrets mais pas les remords. Tu m’auras tellement plu est une déclaration de désunion, de bifurcation, sans doute le texte le plus fort qui ouvre son expulsion du Paradis.
Mustang- Loyal et honnête

Vidéo : Mustang- Loyal et honnête

Etre loyal et honnête va vous rendre très malheureux chante Mustang sur ce titre qui ouvre leur magistral nouvel album, Memento Mori. Que cela soit au travail ou en amour (peut être surtout en amour) ces qualités (on ne peut plus dire valeurs, trop réac’ soit disant) n’entrainent souvent que le mépris, l’ostracisation, l’excommunication.
MUSTANG - Fils de Machin

Vidéo : Mustang – Fils de Machin

Le dernier scopitone de Mustang raille le népotisme et l’entre-soi. Fils de Machin est extrait de Memento Mori leur nouvel et meilleur album à ce jour.
Colapesce & Dimartino - Musica leggerissima2

Vidéo : Colapesce & Dimartino – Musica leggerissima

Le clan des siciliens. Colapesce & Dimartino se sont fait doubler sur le fil par Måneskin au Festival di Sanremo 2021 mais leur cannoli Musica leggerissima restera la douceur du rendez-vous incontournable de la musique italienne.
Måneskin - Zitti e buoni

Vidéo : Måneskin – Zitti e buoni

Måneskin est passé à L’altra dimensione depuis sa victoire au 71ème festival de San Remo samedi dernier avant leur consécration à l’Eurovision cette année !

Plus dans Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couleurs Fantômes

Les premiers galops discographiques de Cheval Fou datent de 1993 avec un album héroïque et radical, trace d’un temps révolu et un morceau, la fin de la vie, voyage psyché visionnaire. Il se cabre à nouveau avec le premier extrait de Couteau Calme disponible le 12 novembre 2021 chez Marelle Music et L’Autre Distribution.
Scott Matthews – Wait in the Car

Vidéo : Scott Matthews – Wait in the car

Inside Scott Matthews. Depuis son premier album, Passing Stranger (2006), Scott Matthews a fait peau neuve. Bien sûr, sa voiture pourrait encore croiser celle de Dylan avec Dave Van Ronk même si ici c’est la route du doute et du questionnement intime qu’il parcoure de sa voix cajolante sur des synthés à la Cocteau Twins.
Palatine - Elenore2

Vidéo : Palatine – Elenore

Eleonore danse. Un exutoire, un jeu de séduction, des mouvements symboliques, esthétiques et éphémères. On entre dans la danse avec Palatine au son d’une guitare quasi country.