Vidéo : Baden Baden – Hivers

Baden Baden - Hivers
Un peu de fraîcheur avec les Hivers de Baden Baden.

“Se faire aimer, c’est ramasser des trésors de bonheur pour l’hiver.” Baden Baden chante l’amour en 2’54 mais on est loin du Love de Gaspard Noé sorti ce jour. Alors ne soyez pas déçu des amours estivales fugaces, on est tous en sursis, un hiver quotidien.

https://www.youtube.com/watch?v=4dwRodS3oSA

Discographie

Baden Baden - Mille Eclairs

Baden Baden est en tournée et passera par Bourgoin-Jallieu le 12/09 (Les Belles Journées) Lyon le 26/11 (Ninkasi Kao), Paris le 2/12 (La Cigale)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Belles Journées 2016

De biens Belles Journées

L’an denier pour sa première édition, le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu n’avait pas bénéficié de la clémence des cieux avec pourtant une programmation de très grande qualité axée sur la scène française indépendante. Malgré la pluie, Isaac Delusion avait ambiancé le parc des Lilattes dans un final époustouflant.
Rover - Innerhum

Rover animé

« Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l’éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu’ils ont été un instant sur le bord du grand secret. » professait Edgar Allan Poe.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.