New New Order

New Order - Music Complete
I feel so Restless et toute la planète musicale s'agite avec le retour de New Order .

Restless est le premier titre et le premier extrait du nouvel album de New Order sans Peter Hook, Music Complete à paraître le 25 septembre. Onze titres dont trois avec Elly Jackson (La Roux), un avec Iggy Pop et un avec Brandon Flowers (The Killers) avec une pochette colorée du fidèle Peter Saville.

New Order – Restless

Discographies

Tracklist : New Order - Music Complete
  1. Restless
  2. Singularity
  3. Plastic (avec Elly Jackson)
  4. Tutti Frutti (avec Elly Jackson)
  5. People on the High Line (avec Elly Jackson)
  6. Stray Dog (avec Iggy Pop)
  7. Academic
  8. Nothing but a Fool
  9. Unlearn This Hatred
  10. The Game
  11. Superheated (avec Brandon Flowers)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Killers - Pressure Machine

The Killers – Pressure Machine

Entouré par Springsteen et par John Steinbeck, Brandon Flowers poursuit sa quête de la chanson parfaite et nous emmène dans les terres de son enfance.
New Order @ Nuits de Fourvière 2019 | 28.06.2019

New Order se la joue Rebel

New Order revient prolonger l’été et commencer l’automne avec Be A Rebel, un morceau qui remplit son contrat. A savoir nous toucher en plein coeur tout en évitant de viser juste.

Plus dans News

Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.