Verlatour récidive une nouvelle fois

Verlatour, gachette electro, sort de nouveau un EP ! Mais ce garçon ne dort donc jamais ! Sur scène, c'est une pile électrique. C'est donc la même chose dans les bacs des disquaires.


En plus de nous refiler des morceaux toujours élégants et bien gaulés, Verlatour nous facilite la vie avec ses titres. Alors oui, il Recidive avec cet EP.
Et oui, le morceau Expedition est une expédition dans un monde electro dansant et pop comme c’est pas permis. On ne le répétera jamais assez, mais avec les gens talentueux, les choses se font toujours très simplement.
La preuve ? Le remix d’Expedition par Plaisirs est un vrai plaisir….

Verlatour revient donc en cette rentrée 2015 avec un EP finalement très entrainant et d’une efficacité redoutable.

Verlatour – Recidive – EP teaser

Discographie

Verlatour – Recidive Live Teaser

Recidive de Verlatour sera publié le 08 septembre 2015 via le label Tcheazzz/PPPLUS.

Tracklist : Verlatour - Recidive
  1. Recidive
  2. Expedition
  3. Expedition (Plaisirs Remix)
  4. Recidive (Dawad Remix)
  5. Recidive (Diapositive Remix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Verlatour @ Lune des Pirates 25-11-2016

La grande évasion de Verlatour

Verlatour n’a pas pris que du bon temps pendant le confinement. L’Amiénois a écrit des nouvelles chansons et présentera prochainement un EP. Et pour amorcer cette sortie, Verlatour publie le clip d’Evasion.
Verlatour @ Lune des Pirates 25-11-2016

Verlatour, l’appel de la forêt

On n’avait aucune nouvelle de Verlatour depuis quelques semaines. On s’est dit que notre batteur préféré était parti se reposer, avait pris un billet d’avion et sirotait un cocktail au bord d’une plage de sable fin. Que nenni… Verlatour était parti tourner un clip et prépare la sortie d’un nouvel EP.
Verlatour @ Lune des Pirates 25-11-2016

Verlatour fait le mur

L’hyperactif Verlatour fait de nouveau parler de lui. Toujours en bien… Faisant de nouveau équipe avec Dot Pierson, il revient nous souhaiter de bonnes vacances avec un nouveau clip intitulé Révolte.
The Name © Louis Teyssedou

[30 ans] The Name (of Love)

Pour célébrer ses trente ans d’existence, La Lune des Pirates a programmé une semaine entière de concerts. Il y aura Peter Hook & The Light, les Suuns, la belle Shannon Wright) et les essentiels The Name.

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.