Les Ultimate Painting se mettent au vert

Injustement coincé dans la deuxième division du rock anglais avec ses Veronica Falls, James Hoare a fondé les Ultimate Painting avec Jack Cooper (Mazes). Injustement coincé dans la deuxième divison du rock anglais avec Ultimate Painting, James Hoare a publié un chouette deuxième disque il y a quelques jours.


On peut être le chouchou de Pitchfork et ne vendre très peu de de disques. C’est le cas du duo des Ultimate Painting dont l’aura reste encore très confidentielle.
Leur nouveau disque, Green Lanes, fait passer The Vaselines pour un groupe de death metal hongrois et les Ocean Colour Scene pour des mordus de rock progressif…
Green Lanes est le disque parfait pour la fin de l’été. Ultra référencé (Beatles & Velvet Underground), il enchaîne des chansons essentielles qui nous aiderons à tenir le choc de la rentrée.

Ultimate Painting – Full Performance (Live on KEXP)

Ultimate Painting - Green Lanes

Green Lanes a été publié le 06 août 2015 via le label Trouble In Mind.
Les Ultimate Painting seront en concert le samedi 14 novembre 2015 à La Maroquinerie (Paris).

Tracklist : Ultimate Painting - Green Lanes
  1. Kodiak
  2. Sweet Chris
  3. (I've Got The) Sanctioned Blues
  4. The Ocean
  5. Two From the Vault
  6. The Ocean (reprise)
  7. Break the Chain
  8. I Was Lost
  9. Tee Zee Em
  10. Paying The Price
  11. Woken By Noises
  12. Out In the Cold

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Deafheaven2

2X2 places pour Deafheaven à l’Épicerie Moderne

Deafheaven selon Arte veut remettre la mélodie au premier plan dans le black metal. Quoiqu’il en soit les californiens envoient du lourd et risquent de renverser l’Épicerie Moderne le vendredi 7 octobre.
Michelcloup-backflipaudessusduchaos

Michel Cloup – Backflip au dessus du Chaos

Encore rien à écouter sur les internets et pourtant on a envie déjà de vous parler de Backflip au dessus du Chaos de Michel Cloup qui ne sort que le 18 novembre chez Ici d’ailleurs et qui est déjà essentiel.

Plus dans News

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.
Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.