Le Serpent Power vampirise la rentrée

En attendant un nouveau des disques des Coral ou de Michael Head, Liverpool nous donne des nouvelles de Ian Skelly (The Coral) et de Paul Molloy (The Zutons). Ces deux là continuent de promouvoir tranquillement le disque de leur projet complètement barré : le Serpent Power. Un nouveau single arrive...


Il est bien ce disque. On l’oublie un peu une fois l’été passé et c’est une erreur. Le Serpent Power a produit de belles chevauchées pop (Just a Broken Heart) et retourne sur les routes défendre son disque. Évidemment, ces routes ne sont qu’anglaises… Pour la France, on repassera.
Le nouveau clip de Vampire for Your Love a été dessiné par Ian Skelly et fera cauchemardé les plus sensibles.

Serpent Power – Vampire for Your Love

Serpent Power - Serpent Power

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Serpent Power - Serpent Power

Le Serpent Power ne se mord pas la queue

Chez les Skelly, les deux frères se sont partagés la discothèque de Papa et Maman. De son coté, James a confisqué les disques du Boss et du Loner et les a écoutés jusqu’à plus soif. De l’autre coté, Ian a écouté avec de la fumée toute la pop psychédélique des années 70. Depuis que ce […]
Serpent Power - Lucifer's Dream Box

Serpent Power

Chouette, Paul Molloy des Zutons est vivant. Il revient nous voir avec Ian Skelly échappé des Coral et de son projet solo. The Zutons, The Coral, bienvenue dans le Liverpool de 2002. Sauf que nous sommes en 2015…

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.