Le Serpent Power vampirise la rentrée

En attendant un nouveau des disques des Coral ou de Michael Head, Liverpool nous donne des nouvelles de Ian Skelly (The Coral) et de Paul Molloy (The Zutons). Ces deux là continuent de promouvoir tranquillement le disque de leur projet complètement barré : le Serpent Power. Un nouveau single arrive...


Il est bien ce disque. On l’oublie un peu une fois l’été passé et c’est une erreur. Le Serpent Power a produit de belles chevauchées pop (Just a Broken Heart) et retourne sur les routes défendre son disque. Évidemment, ces routes ne sont qu’anglaises… Pour la France, on repassera.
Le nouveau clip de Vampire for Your Love a été dessiné par Ian Skelly et fera cauchemardé les plus sensibles.

Serpent Power – Vampire for Your Love

Serpent Power - Serpent Power

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Serpent Power - Serpent Power

Le Serpent Power ne se mord pas la queue

Chez les Skelly, les deux frères se sont partagés la discothèque de Papa et Maman. De son coté, James a confisqué les disques du Boss et du Loner et les a écoutés jusqu’à plus soif. De l’autre coté, Ian a écouté avec de la fumée toute la pop psychédélique des années 70. Depuis que ce […]
Serpent Power - Lucifer's Dream Box

Serpent Power

Chouette, Paul Molloy des Zutons est vivant. Il revient nous voir avec Ian Skelly échappé des Coral et de son projet solo. The Zutons, The Coral, bienvenue dans le Liverpool de 2002. Sauf que nous sommes en 2015…

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.