Le Serpent Power vampirise la rentrée

En attendant un nouveau des disques des Coral ou de Michael Head, Liverpool nous donne des nouvelles de Ian Skelly (The Coral) et de Paul Molloy (The Zutons). Ces deux là continuent de promouvoir tranquillement le disque de leur projet complètement barré : le Serpent Power. Un nouveau single arrive...


Il est bien ce disque. On l’oublie un peu une fois l’été passé et c’est une erreur. Le Serpent Power a produit de belles chevauchées pop (Just a Broken Heart) et retourne sur les routes défendre son disque. Évidemment, ces routes ne sont qu’anglaises… Pour la France, on repassera.
Le nouveau clip de Vampire for Your Love a été dessiné par Ian Skelly et fera cauchemardé les plus sensibles.

Serpent Power – Vampire for Your Love

Serpent Power - Serpent Power

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Serpent Power - Serpent Power

Le Serpent Power ne se mord pas la queue

Chez les Skelly, les deux frères se sont partagés la discothèque de Papa et Maman. De son coté, James a confisqué les disques du Boss et du Loner et les a écoutés jusqu’à plus soif. De l’autre coté, Ian a écouté avec de la fumée toute la pop psychédélique des années 70. Depuis que ce […]
Serpent Power - Lucifer's Dream Box

Serpent Power

Chouette, Paul Molloy des Zutons est vivant. Il revient nous voir avec Ian Skelly échappé des Coral et de son projet solo. The Zutons, The Coral, bienvenue dans le Liverpool de 2002. Sauf que nous sommes en 2015…

Plus dans News

Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.