Serpent Power

Serpent Power - Lucifer's Dream Box

Chouette, Paul Molloy des Zutons est vivant. Il revient nous voir avec Ian Skelly échappé des Coral et de son projet solo.
The Zutons, The Coral, bienvenue dans le Liverpool de 2002.
Sauf que nous sommes en 2015…

Serpent Power - Lucifer's Dream Box
Serpent Power – Lucifer’s Dream Box

Molloy et Skelly unissent donc leurs forces dans un projet sacrément psychédélique qui appuie sur diablement sur le champignon…
L’album des Serpent Power est prévu pour le mois de mai 2015 et pourrait effrayer pas mal les fans de pop.
Enregistrés au Castle Grayskull, les 12 titres de Serpent Power sont une pièce de plus à l’édifice du label des frères Skelly.

Serpent Power – Lucifer’s Dream Box

Discographies

Tracklist : Serpent Power - Serpent Power
  1. Dr. Lovecraft’s Asylum
  2. The Man Who Shrunk The World
  3. Lucifer’s Dreambox
  4. Candyman
  5. The Siren
  6. Vampire For Your Love
  7. Last Ape In Space
  8. Killer Cherry Pie
  9. Just A Broken Hear
  10. Life Is A Ball
  11. Serpent Power
  12. The Vision

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
The Coral

Les The Coral s’aèrent l’esprit

Coral Island continue son petit bonhomme de chemin et s’écoute toujours avec autant d’intérêt. Le morceau Change Your Mind bénéficie d’un clip, en ligne depuis quelques heures.
The Coral - Coral Island

The Coral – Coral Island

Nés dans le sillage des effluves de la Brit pop, les Coral ont cassé la baraque en 2002 avec le premier disque et Dreaming Of You, leur unique tube. Depuis ? Une dizaine d’albums, confinés à un succès anglo-saxon, tous excellents. Maintes fois dépassés dans les classements par la jeune garde, les Coral n’ont jamais […]
The Coral

The Coral, l’efficacité anglaise

Et de dix pour les Coral ! Le groupe de Liverpool sera de retour à la fin du mois d’avril avec un double album et vient de publier Vacancy, un nouveau single diablement efficace.

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.