DRALMS est le nouveau groupe signé par le label Full Time Hobby.
Et comme tout est bon dans le cochon, on se jette les yeux fermés sur la nouvelle livraison de Christopher Smith.
Déjà auteur d’un disque solo (Eaming Keep en 2012), Smith décide de se jouer la partie à plusieurs et publie un disque de pop qui fait les poches de New Order tout en faisant la nique à Beach House. Surprenant!

Encore un carton plein chez Full Time Hobby. Ces gens commencent à être lassants.
Shook, le premier disque des Canadiens de DRALMS, est un album de pop qui assume parfaitement son côté Talk Talk tout en regardant vers Jason Pierce.
Les chansons de Shook ont la capacité de vous faire poser votre crayon et de vous faire regarder par la fenêtre. Et c’est la leur meilleure carte de visite.

DRALMS – Pillars & Pyre

Produit par John Raham (dont la cote vient de grimper en flèche après son travail auprès de Poison Season de Destroyer), Shook se boit comme du petit lait.

DRALMS – Shook

Les déçus du dernier Beach House y trouveront leur lot de consolation. Les autres y découvriront un disque parfait pour le dimanche matin.

Shook de DRALMS sera publié le 02 octobre 2015 via Full Time Hobby/ PIAS.

Tracklist : DRALMS - Shook
  1. Usage
  2. Pillars & Pyre
  3. Domino House
  4. Divisions Of Labour
  5. Shook
  6. My Heart Is In The Right Place
  7. Objects Of Affection
  8. Wholly Present
  9. Gang Of Pricks
  10. Crushed Pleats
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Magnetic North @ La Maroquinerie

La groupie de la [PIAS] Nite : The Magnetic North

Hier, La Maroquinerie accueillait trois groupes du label anglais Full Time Hobby : Farao, Dralms et The Magnetic North. Les deux premiers se sont courageusement défendus. Mais le groupe qui s’est chargé du coup de grâce est bien The Magnetic North. Cela aurait un Dralms de les manquer !
The Magnetic North

Promenons nous dans les bois avec The Magnetic North !

Le nouveau disque des The Magnetic North prendra place dans la ville de Skelmersdale, ville nouvelle créée dans les années 60 pour redistribuer la population anglaise. Cette information géographique ET artistique explique donc pourquoi on trouve un morceau intitulé Cergy Pontoise dans le nouvel album de ce groupe.

Plus dans Découvertes

Ela Minus

Maximus Ela Minus

Ela Minus est maousse costaud. Pas seulement parce qu’elle vient de Bogotá et a joué dès ses 12 ans et pendant 10 ans de la batterie pour Ratón Pérez, un groupe punk hardcore décolleur de tympan. Elle signe chez Domino un premier album addictif, Acts Of Rebellion, fruit de son expérience à la Berklee College…
OBI © Frank Loriou

La force d’OBI

Obi-Wan Kenobi affirme « l’œil ne voit que la surface des choses, ne t’y fie pas ». Alors il faut écouter OBI et suivre son odyssée jusqu’au collège Maurice-Scève délabré de la Croix Rousse à Lyon, métaphore ironique de nos sociétés sans valeurs.
Slight Of © Gracie Pendleton

Slight Of par petits bouts

On a découvert Slight Of avec Winter’s Maze et son clip poético -humaniste qui va à la rencontre des autres de son quartier, Brooklyn, ces Other people qu’on ne voit pas d’habitude. Il vient de sortir un album qui sent bon les 90′, sans Trump et virus.

Vote for Kiwi Jr. !

A cheval entre les Strokes et Pavement, les Canadiens de Kiwi Jr. font coup double avec leur nouveau single. En plus de nous faire remuer la tête comme au bon vieux temps, ces natifs de Toronto viennent de signer chez Sub Pop.
Mottron @Heart and Guts

L’intrusion de Mottron

Mottron n’est pas carré, il ne rentre pas dans les cases de la pop policée à la française. Il s’apprête à sortir son premier album, Giants le 30 octobre chez Pias Le Label.
Lomelda-Hannah © Tonje-Thilesen

Her name is Hannah !

Lomelda fait des merveilles de chansons. On avait beaucoup aimé M for Empathy l’an dernier, Hannah Read revient déjà avec Hannah, une collection de chansons bouleversantes.