DRALMS est le nouveau groupe signé par le label Full Time Hobby. Et comme tout est bon dans le cochon, on se jette les yeux fermés sur la nouvelle livraison de Christopher Smith. Déjà auteur d'un disque solo (Eaming Keep en 2012), Smith décide de se jouer la partie à plusieurs et publie un disque de pop qui fait les poches de New Order tout en faisant la nique à Beach House. Surprenant!

Encore un carton plein chez Full Time Hobby. Ces gens commencent à être lassants.
Shook, le premier disque des Canadiens de DRALMS, est un album de pop qui assume parfaitement son côté Talk Talk tout en regardant vers Jason Pierce.
Les chansons de Shook ont la capacité de vous faire poser votre crayon et de vous faire regarder par la fenêtre. Et c’est la leur meilleure carte de visite.

DRALMS – Pillars & Pyre

Produit par John Raham (dont la cote vient de grimper en flèche après son travail auprès de Poison Season de Destroyer), Shook se boit comme du petit lait.

DRALMS – Shook

Les déçus du dernier Beach House y trouveront leur lot de consolation. Les autres y découvriront un disque parfait pour le dimanche matin.

Shook de DRALMS sera publié le 02 octobre 2015 via Full Time Hobby/ PIAS.

Tracklist : DRALMS - Shook
  1. Usage
  2. Pillars & Pyre
  3. Domino House
  4. Divisions Of Labour
  5. Shook
  6. My Heart Is In The Right Place
  7. Objects Of Affection
  8. Wholly Present
  9. Gang Of Pricks
  10. Crushed Pleats

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Magnetic North @ La Maroquinerie

La groupie de la [PIAS] Nite : The Magnetic North

Hier, La Maroquinerie accueillait trois groupes du label anglais Full Time Hobby : Farao, Dralms et The Magnetic North. Les deux premiers se sont courageusement défendus. Mais le groupe qui s’est chargé du coup de grâce est bien The Magnetic North. Cela aurait un Dralms de les manquer !
The Magnetic North

Promenons nous dans les bois avec The Magnetic North !

Le nouveau disque des The Magnetic North prendra place dans la ville de Skelmersdale, ville nouvelle créée dans les années 60 pour redistribuer la population anglaise. Cette information géographique ET artistique explique donc pourquoi on trouve un morceau intitulé Cergy Pontoise dans le nouvel album de ce groupe.

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.