DRALMS est le nouveau groupe signé par le label Full Time Hobby.
Et comme tout est bon dans le cochon, on se jette les yeux fermés sur la nouvelle livraison de Christopher Smith.
Déjà auteur d’un disque solo (Eaming Keep en 2012), Smith décide de se jouer la partie à plusieurs et publie un disque de pop qui fait les poches de New Order tout en faisant la nique à Beach House. Surprenant!

Encore un carton plein chez Full Time Hobby. Ces gens commencent à être lassants.
Shook, le premier disque des Canadiens de DRALMS, est un album de pop qui assume parfaitement son côté Talk Talk tout en regardant vers Jason Pierce.
Les chansons de Shook ont la capacité de vous faire poser votre crayon et de vous faire regarder par la fenêtre. Et c’est la leur meilleure carte de visite.

DRALMS – Pillars & Pyre

Produit par John Raham (dont la cote vient de grimper en flèche après son travail auprès de Poison Season de Destroyer), Shook se boit comme du petit lait.

DRALMS – Shook

Les déçus du dernier Beach House y trouveront leur lot de consolation. Les autres y découvriront un disque parfait pour le dimanche matin.

Shook de DRALMS sera publié le 02 octobre 2015 via Full Time Hobby/ PIAS.

Tracklist : DRALMS - Shook
  1. Usage
  2. Pillars & Pyre
  3. Domino House
  4. Divisions Of Labour
  5. Shook
  6. My Heart Is In The Right Place
  7. Objects Of Affection
  8. Wholly Present
  9. Gang Of Pricks
  10. Crushed Pleats
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Magnetic North @ La Maroquinerie

La groupie de la [PIAS] Nite : The Magnetic North

Hier, La Maroquinerie accueillait trois groupes du label anglais Full Time Hobby : Farao, Dralms et The Magnetic North. Les deux premiers se sont courageusement défendus. Mais le groupe qui s’est chargé du coup de grâce est bien The Magnetic North. Cela aurait un Dralms de les manquer !
The Magnetic North

Promenons nous dans les bois avec The Magnetic North !

Le nouveau disque des The Magnetic North prendra place dans la ville de Skelmersdale, ville nouvelle créée dans les années 60 pour redistribuer la population anglaise. Cette information géographique ET artistique explique donc pourquoi on trouve un morceau intitulé Cergy Pontoise dans le nouvel album de ce groupe.

Plus dans Découvertes

Melenas

Melenas ! ¡Que viva España!

Lloyd Cole peut prendre sereinement sa retraite (et continuer de rééditer les disques des Commotions), la relève est enfin assurée. Elle vient d’Espagne (de Pampelune pour être exact) et elle s’appelle Melenas. Elles s’appellent Melenas pour être (encore) exact. Quatre filles qui ont tout compris à la pop et qui anéantissent en un disque toute…
Big Wool - Simple Travel

Voyager léger avec Big Wool

Il y a des disques qui sont des invitations au voyage même s’ils ont été longtemps immobiles et intérieurs. Et quand en plus l’EP de Big Wool se nomme Simple Travel, on prend d‘autant plus facilement la route chère à Jack Kerouac.
Chien noir

L’important c’est d’aimer ?

On avait découvert Chien Noir en ouverture de Morgane Imbeaud aux Etoiles, il sort un premier titre, Quelle Importance dont la petite musique fait déjà danser notre cœur.

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.

Une bonne dose de Bonner

Né dans la ville du King et vivant à Mazatlán, Jason Bonner chante le rêve américain comme Jason Molina l’aurait conté.