Chapter Music, l'un des plus gros labels indépendants d'Australie, est excité de nous annoncer la signature de The Goon Sax en son sein. Et nous, nous sommes excités à l'écoute de Sometimes Accidentally, le premier single de ces trois jeunes gens.


Nous voilà bien…

Les Goon Sax sont donc un jeune trio australien composé de Louis Forster (le fils de Robert Forster des Go-Betweens),de Riley Jones (la Moe Tucker sexy de l’affaire) et de James Harrison (le troisième larron).

Ils ont révélé être des amateurs des Pastels et des Apartments. Pas besoin de nous le dire les enfants, cela s’entend :

The Goon Sax – Sometimes Accidentally

Leur album Up To Anything est annoncé pour 2016. Sometimes Accidentally a donc le rôle de nous faire patienter quelques mois.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Spookyland

Spookyland

2016 est donc l’année de l’Australie en France. Peter Milton Walsh des The Apartments n’est pas encore dans l’avion qui le ramènera à Brisbane que quatre louveteaux de Sydney pointent leur museau avec un disque plus que sympathique…
The Goon Sax - Up To Anything

The Goon Sax – Up To Anything

L’année 2016 est déjà pliée pour les Australiens de The Goon Sax. Ce trio de jeunes premiers vient de ramasser 5 étoiles chez le très prestigieux The Guardian pour son premier disque Up To Anything. L’équivalent d’un FFFF chez Télérama doublé d’un disque du mois chez Rock & Folk pour ainsi dire.
The Goon Sax - Boyfriend

Les amis de The Goon Sax

Soul Kitchen reste en Australie cette semaine. Après avoir évoqué le cas d’Harley Young, voilà que nous avons des nouvelles de The Goon Sax, le groupe du fils de Robert Foster (The Go-Betweens).

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.