Catégories
Découvertes

The Goon Sax

Chapter Music, l’un des plus gros labels indépendants d’Australie, est excité de nous annoncer la signature de The Goon Sax en son sein.
Et nous, nous sommes excités à l’écoute de Sometimes Accidentally, le premier single de ces trois jeunes gens.

Nous voilà bien…

Les Goon Sax sont donc un jeune trio australien composé de Louis Forster (le fils de Robert Forster des Go-Betweens),de Riley Jones (la Moe Tucker sexy de l’affaire) et de James Harrison (le troisième larron).

Ils ont révélé être des amateurs des Pastels et des Apartments. Pas besoin de nous le dire les enfants, cela s’entend :

The Goon Sax – Sometimes Accidentally

Leur album Up To Anything est annoncé pour 2016. Sometimes Accidentally a donc le rôle de nous faire patienter quelques mois.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Spookyland

Spookyland

2016 est donc l’année de l’Australie en France. Peter Milton Walsh des The Apartments n’est pas encore dans l’avion qui le ramènera à Brisbane que quatre louveteaux de Sydney pointent leur museau avec un disque plus que sympathique…
The Goon Sax - Up To Anything

The Goon Sax – Up To Anything

L’année 2016 est déjà pliée pour les Australiens de The Goon Sax. Ce trio de jeunes premiers vient de ramasser 5 étoiles chez le très prestigieux The Guardian pour son premier disque Up To Anything. L’équivalent d’un FFFF chez Télérama doublé d’un disque du mois chez Rock & Folk pour ainsi dire.
The Goon Sax - Boyfriend

Les amis de The Goon Sax

Soul Kitchen reste en Australie cette semaine. Après avoir évoqué le cas d’Harley Young, voilà que nous avons des nouvelles de The Goon Sax, le groupe du fils de Robert Foster (The Go-Betweens).

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »