Les états d’âme de Dave

Dave Gahan & Soulsavers - All Of This And Nothing
Dave Gahan avait écrit et chanté le quatrième album de Soulsavers, The light the dead see en 2012.


All of This and Nothing est le premier sombre et ample extrait d’Angel & Ghosts, la nouvelle collaboration de Dave Gahan et Soulsavers à paraître le 23 octobre chez Columbia Records. On retrouve avec plaisir la voix sévèrement burnée du leader de Depeche Mode pour un aphorisme programmatique inquiétant. Angels & Ghosts fut une partie de ping pong musical entre Dave Gahan à Manhattan et Rich Martin dans la campagne anglaise le tout enregistré entre autres aux Sunset Sound à Los Angeles et au Electric Lady à New York.

Dave Gahan & Soulsavers seront en concert à La Cigale le 2/11.

Dave Gahan & Soulsavers – All Of This And Nothing

Dave Gahan & Soulsavers
Dave Gahan & Soulsavers
Tracklist : Dave Gahan & Soulsavers - Angels & Ghosts
  1. Shine
  2. You Owe Me
  3. Tempted
  4. All of This and Nothing
  5. One Thing
  6. Don't Cry
  7. Lately
  8. The Last Time
  9. My Sun

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.