Les états d’âme de Dave

Dave Gahan & Soulsavers - All Of This And Nothing
Dave Gahan avait écrit et chanté le quatrième album de Soulsavers, The light the dead see en 2012.


All of This and Nothing est le premier sombre et ample extrait d’Angel & Ghosts, la nouvelle collaboration de Dave Gahan et Soulsavers à paraître le 23 octobre chez Columbia Records. On retrouve avec plaisir la voix sévèrement burnée du leader de Depeche Mode pour un aphorisme programmatique inquiétant. Angels & Ghosts fut une partie de ping pong musical entre Dave Gahan à Manhattan et Rich Martin dans la campagne anglaise le tout enregistré entre autres aux Sunset Sound à Los Angeles et au Electric Lady à New York.

Dave Gahan & Soulsavers seront en concert à La Cigale le 2/11.

https://www.youtube.com/watch?v=xxNNJVbQeb0

Dave Gahan & Soulsavers
Dave Gahan & Soulsavers
Tracklist : Dave Gahan & Soulsavers - Angels & Ghosts
  1. Shine
  2. You Owe Me
  3. Tempted
  4. All of This and Nothing
  5. One Thing
  6. Don't Cry
  7. Lately
  8. The Last Time
  9. My Sun

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Macca

When I’m 82 !

Paulo nous refait l’appel du 18 juin en annonçant pour son anniversaire deux dates à Paris à le Défense Arena le mercredi 4 et jeudi 5 décembre 2024.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.