Louis Aguilar ou comment être plus royaliste que le roi. Ou plus américain que certains américains... Si ce jeune Lillois continue sur sa lancée, il va bientôt pouvoir donner des leçons de prononciation à Chris Robinson (The Black Crowes) et des cours de civilisation américaine à Kurt Wagner (Lambchop). Sur son EP It's All Gonna Be Fine, Aguilar aiguise les sens de l'auditeur et les tourne vers les grandes plaines américaines.

Quelques jours avant la finale du concours des Inrocks Lab, Louis Aguilar publie le clip de When I’m Gone, le meilleur morceau de son dernier EP.

Louis Aguilar – When I’m Gone

Discographie

Préparez les valises et les mouchoirs, Aguilar vous met dans une valise et rendez-vous dans le Kentucky. Ou le Dakota du Nord… Ou dans un trou paumé des États-Unis. Certains rêvent de New York et de Los Angeles, Aguilar songe aux grands espaces et à ces endroits anonymes qui font le charme des grands voyages.
Avec une musique qui prend sa source dans la discographie de Bill Callahan et de Grant Lee Phillips, Aguilar vit son rêve américain.

En lui souhaitant de devenir le prochain Rockfeller.

L’EP It’s All Gonna Be Fine de Louis Aguilar est disponible en téléchargement légal depuis le 28/08/2015.
Louis Aguilar est en finale du concours « Sosh aime les inRocKs lab” et vendra chèrement sa peau le 19 septembre 2015 au Trianon (Paris).

Louis Aguilar - It's All Gonna Be Fine

Tracklist : Louis Aguilar - It's All Gonna Be Fine
  1. Free At Last
  2. Something New
  3. The Ultimate
  4. When I'm gone
  5. Kill Me Tonight

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Louis Aguilar

Sosh aime les inRocKs Lab : Louis Aguilar, guitar (folk) hero

On retrouve donc Louis Aguilar quelques jours avant la finale du concours Sosh aime les inRocKs Lab. Finaliste, le type est déjà le gagnant pour la rédaction de Soul Kitchen. Son dernier Ep (It’s all gonna be fine) est un petit récital de folk parfaitement maitrisé. C’est que le garçon connait son boulot et sa […]

Plus dans News

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.