Peter Pan qui ne voulait pas grandir est pourtant mort à 21 ans au col Caprile le 19 septembre 1918.

Avec Pan Peter, Rhum For Pauline qui vient de sortir son premier album, Leaving Florida nous emmène en Islande entre narcolepsie et sensation de ‘déjà vu’ dans des paysages lunaires. Une balade en solitaire peut être totalement rêvée, propice à l’introspection. Kipling affirmait “Il voyage plus vite celui qui voyage seul”, Manset chantait Il voyage en solitaire, Et nul ne l’oblige à se taire, Il chante la terre, Rhum For Pauline invite à un voyage de l’autre côté d’où l’on revient finalement métamorphosé.

Rhum For Pauline – Pan Peter

Rhum For Pauline - Leaving Florida

Rhum For Pauline sera en concert :

  • le 8 octobre à Paris (Le Motel) : DJ SET
  • le 4 novembre à Paris (Badaboum) avec Paon, Nat Jenkins and the HeartCaves
  • le 10 novembre à St Nazaire (Le Vip) avec Fred Wesley, Salut c’est Cool, Hyphen Hyphen, Thylacine
  • le 18 décembre à Reims (La Cartonnerie) avec Kidsaredead
  • Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
    Vous avez aimé ? Partagez :

    Cela pourrait vous intéresser

    Thylacine - Chaman

    Vidéo : Thylacine – Chaman

    Thylacine poursuit son périple en Transsibérien avec un nouvel extrait de son dernier album paru en 2015 et qui s’accompagne d’une série documentaire diffusée par France Télévisions.
    Grand Blanc au Marché Gare 2016 © Fabrice Buffart

    Grand Blanc voit rouge !

    « Merci, cela n’arrive pas tous les soirs des concerts comme ça » s’exclamait, ému, Benoit, l’un des points cardinaux de Grand Blanc à la fin de leur très belle prestation au Marché Gare à Lyon vendredi soir dernier.
    Radio Elvis - Francofolies 2015 © Guimauve

    Le Beaujolais donne de la voix !

    Traditionnellement en novembre, le Beaujolais nouveau réchauffe les cœurs mais cette année, il n’aura certainement pas un goût de banane ou de fraise.

    Plus dans Son du jour

    Emma Peters - Différent

    Vidéo : Emma Peters – Différent

    Emma Peters vient de sortir son deuxième EP, Le temps passe sur le label Local. Elle chante ses désillusions et ses espoirs avec candeur.
    Odezenne - Mmamour

    Vidéo : Odezenne – Mamour

    Odezenne annonce son prochain album 1200 mètres en tout le 7 janvier 2022 avec un nouveau titre vocodé en animation réalisé par Vladimir Mavounia-Kouka qui lorgne du côté de Daft Punk.
    Villagers - Circles In The Firing Line

    Vidéo : Villagers – Circles In The Firing Line

    Non, Conor J. O’Brien n’a pas pris la grosse tête. Au contraire, il est pétri de doutes comme beaucoup d’entre nous. On traverse avec lui ces cercles de feu en espérant que notre monde est un mauvais rêve.
    Obi Bora - Light 'n' Darkness

    Vidéo : Obi Bora – Light ‘n’ Darkness

    Obi Bora a vu la lumière dans ce désert traversé depuis le Biafra, épopée incroyable sous un soleil de plomb, sauvé par ses propres fluides et une extraordinaire volonté.