Peter Pan qui ne voulait pas grandir est pourtant mort à 21 ans au col Caprile le 19 septembre 1918.

Avec Pan Peter, Rhum For Pauline qui vient de sortir son premier album, Leaving Florida nous emmène en Islande entre narcolepsie et sensation de ‘déjà vu’ dans des paysages lunaires. Une balade en solitaire peut être totalement rêvée, propice à l’introspection. Kipling affirmait “Il voyage plus vite celui qui voyage seul”, Manset chantait Il voyage en solitaire, Et nul ne l’oblige à se taire, Il chante la terre, Rhum For Pauline invite à un voyage de l’autre côté d’où l’on revient finalement métamorphosé.

Rhum For Pauline – Pan Peter

Rhum For Pauline - Leaving Florida

Rhum For Pauline sera en concert :

  • le 8 octobre à Paris (Le Motel) : DJ SET
  • le 4 novembre à Paris (Badaboum) avec Paon, Nat Jenkins and the HeartCaves
  • le 10 novembre à St Nazaire (Le Vip) avec Fred Wesley, Salut c’est Cool, Hyphen Hyphen, Thylacine
  • le 18 décembre à Reims (La Cartonnerie) avec Kidsaredead
  • Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

    Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

    Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.
    Festival days off 2023

    13ème Days Off à la Philharmonie de Paris

    L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.

    Plus dans Son du jour

    Louisecombier-jeveuxdanser

    Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

    On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
    Humhum-a

    [EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

    Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.