Vidéo : Fakear avec Thylacine – Ceremony

On a bien besoin de voyager en ces jours mortifères où les salles de classe sont endeuillées. Fakear invite Thylacine pour une cérémonie thaumaturgique.

Fakear fait se mouvoir le clair de lune, et nous enflamme sur l’autel. Il sera en concert le 18 mars sur la scène du Transbordeur à Lyon. Mais avant on ne lasse pas d’écouter cette Ceremony sans Carols en compagnie de Thylacine.

Talisman le nouvel album de Thylacine sort ce vendredi 24 février.

Discographies

Fakear avec Thylacine – Ceremony

Fakear - Talisman
Fakear - Talisman
  1. Amulet
  2. Alma
  3. Olele
  4. Altar
  5. Ghosts
  6. Voyager
  7. Burning
  8. Ceremony
  9. Mashai
  10. Not Only Flowers
  11. Crystal
  12. Aura
  13. Moonlight Moves
  14. Odyssea (Feat. Camille Etienne)
Fakear en concert.
DateLieuTickets
04
Juil
2024

Transbordeur

Lyon 01 (FR)
TICKETS
05
Juil
2024

Transbordeur

Lyon 01 (FR)
TICKETS
06
Juil
2024

Transbordeur

Lyon 01 (FR)
TICKETS
20
Juil
2024

Parking des Tonneliers

Mèze (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.
Festival days off 2023

13ème Days Off à la Philharmonie de Paris

L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.
Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.
Fakear @ L’Elysée-Montmartre, Paris | 13.04.2018

Photos : Fakear @ L’Elysée-Montmartre, Paris | 13.04.2018

On a bien besoin de voyager en ces jours mortifères où les salles de classe sont endeuillées. Fakear invite Thylacine pour une cérémonie thaumaturgique. Fakear fait se mouvoir le clair de lune, et nous enflamme sur l’autel. Il sera en concert le 18 mars sur la scène du Transbordeur à Lyon. Mais avant on ne lasse pas d’écouter cette Ceremony…

Plus dans Son du jour

Mustang-arosol

Vidéo : Mustang – Aérosol

Retour en trombe pour Mustang. On inhale un peu de cet aérosol et l’on fonce à nouveau sur l’A 71 avant un nouvel album, MEGAPHENIX le 11 octobre 2024 chez Vietnam.
Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.