Vidéo : No Money Kids – Vagabond Train

No Money Kids - Vagabond Train
Don't you feel like you're a rider on a downbound train bramait le boss Springteen.

No Money Kids - Release Party
No Money Kids – Release Party

Avec No Money Kids, on prend les chemins de traverse dans leur Vagabond Train pour une visite Blitzkrieg de ce lieu extra-ordinaire qu’est la Demeure du Chaos près de Lyon. Ca Gretsch à tout va sur ce titre plein de sueur et d’électricité.

L’album des No Money Kids, I don’t trust you sort le 30 octobre et une release party aura lieu le jeudi 26 novembre au Divan du Monde à Paris avec Samifati en première partie et un after show au Bus Palladium.

Discographie

Vous souhaitez y croire et gagner soit le disque qui dépote à coups de Bullsh*t, de War et de B*tch, soit des places pour ce concert et son after qui risquent de vous décrasser les cages à miel ?

Un mail à concours [at] soul-kitchen.fr avec votre choix et le titre de l’autre clip présent sur SK* et c’est dans la poche ! Les premiers seront les servis ! 3X2 places et 5 disques sont en jeu !

No Money Kids – Vagabond Train

No Money Kids - I don't trust you
No Money Kids – I don’t trust you
Tracklist : No Money Kids - I don't trust you
  1. Old man
  2. Vagabond train
  3. Bullsh*t
  4. War
  5. B*tch
  6. Rather be the devil
  7. Lips
  8. I don't trust you
  9. Man
  10. No money kids
  11. Government
  12. Garbage

No Money Kids - Tournée

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

No Money Kids - Hush Hush

Vidéo : No Money Kids – Hush Hush

Oubliez les peroxydés de Kajagoogoo, le Hush Hush de No Money Kids est légèrement plus roots, un blues qui ne met pas le blues extrait de leur troisième album, Trouble à paraître le 16 novembre chez Roy Music.

Plus dans Son du jour

Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.