Catégories
Son du jour

[EXCLU] Vidéo : No Money Kids – Lost Generation (Feat The Toxic Avenger)

Lost Generation est un nouvel extrait mis en images du dernier album des No Money Kids, Trouble.

Joel Schumacher vient de nous quitter et son Lost Boys reste un des films emblématiques des années 80. La génération des années 2020 sera t-elle celle perdue, par le covid, la marée verte, le paraître instragramien, le quart d’heure warholien, débordée par Debord ? Ce Lost Generation provoque un trouble moite, l’appel du riff électro vers la piste de danse pour déhanchements sensuels sans vampires mais à faire kiffer Kiefer.

No Money Kids – Lost Generation (Feat The Toxic Avenger)

No Money Kids - Trouble

No Money Kids - Trouble

Tracklist : No Money Kids - Trouble
  1. Chains (feat Charles X)
  2. Hush Hush
  3. See me laughing
  4. The Street
  5. Wake me up
  6. Crazy (cover)
  7. Family Blood
  8. Lost Generation (feat The Toxic Avenger)
  9. Blue Shadow
  10. Nowhere Land
  11. My Loneliness
  12. Radio Sound
  13. Better

Les prochains concerts de No Money Kids en France
DateSalleVilleTickets
28 Aug 2020festival Cantons chanteChauny 
12 Sep 2020Festival Rock'N BockMaxéville 
13 Sep 2020Tracteur Blues FestivalGuitrancourt 
25 Sep 2020Festival UTCennePlailly 
07 Nov 2020Les Agla'scènesÉgly 
13 Nov 2020espace BeausoleilPont-péan 
25 Nov 2020Le RepèreSchirmeck 
28 Nov 2020L'éclatPont-audemer 
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

No Money Kids - Hush Hush

Vidéo : No Money Kids – Hush Hush

Oubliez les peroxydés de Kajagoogoo, le Hush Hush de No Money Kids est légèrement plus roots, un blues qui ne met pas le blues extrait de leur troisième album, Trouble à paraître le 16 novembre chez Roy Music.
Rock In Loft au MaMA 2017

Rock In Loft au MaMA !

Le Rock In Loft comme son nom l’indique c’est de la musique dans un chouette lieu avec cette année dans le cadre du MaMA festival le jeudi 19 octobre, No Money Kids, Nazca, Auren, Mofo Party Plan, Fanel, Dani Terreur et Ali Danel avec GiedRé pour marraine.
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans Son du jour

J.S. Ondara - From Six Feet Away

Vidéo : J.S. Ondara – From Six Feet Away

“La distance grappille le temps.” écrivait Eugène Guillevic. J.S. Ondara poursuit son voyage intérieur dans le Sussex en chantant cet écartèlement imposé durant ces mois suspendus où il était parfois impossible de serrer l’autre dans ses bras.
KACIMI - Il venait d'avoir 20 ans ft. Biche

Vidéo : Kacimi – Il venait d’avoir 20 ans ft. Biche

Après nous avoir illuminé avec son Gyrophare et sa pop élégiaque scintillante, titre de son prochain album chez Echo orange, Chante et Tais-Toi et Le Pop Club Records, Kacimi propose un morceau en suspension, hors du temps, une méditation poétique accompagnée d’une somptueuse animation par Peter The Moon.
Declan McKenna

Vidéo : Declan McKenna – Be an Astronaut

Les garçons ne pleurent pas. Et pourtant. A 21 ans, Declan McKenna s’apprête à sortir son deuxième album, Zeros le 4 septembre chez Columbia Records et a la tête dans les étoiles avec Be an Astronaut.
Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
The Wytches

Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You’ll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.
Grand Palladium - J'aime

Vidéo : Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium est un duo brestois qui transforme les Monts d’Arrée en Appalaches avec un premier album de chansons en français dont est extrait ce J’aime où il se tapent l’incruste dans des toiles de maîtres.