Vidéo : Irvin Dally – Brown Sugar

Irvin Dally - Brown Sugar
Deux versions pour le prix d'une de Brown Sugar par le néo-californien Irvin Dally.

Irvin Dally en liberté. Un visage taillée à la serpette, une voix virevoltante, une guitare polissonne pour un rodéo musical dans des paysages où l’on s’attend à croiser Walter White, ce Brown Sugar ne vient pas de la même canne à sucre que celle des Stones mais est tout aussi sapide. Un EP du même nom sortira début novembre.

Irvin Dally – Brown Sugar

https://soundcloud.com/echoorangerecords/irvin-dally-brown-sugar

Irvin Dally sera en concert en France le :

  • 02/11 à Lyon (Le Trokson)
  • 10/11 à Marseille (private party)
  • 17/11 à Paris avec Republik (Le Popin)
  • 25/11 à Annecy (Le Brise Glace)
  • 28/11 à Metz (L’Antre de Manu)
  • 29/11 à Nancy (Le Kultur)
  • Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    Johncanningyates-untilyoufindme

    Vidéo : John Canning Yates – Until You Find Me

    Fondus enchaînés. La vie défile, ondule, serpente. John Canning Yates crée un paysage sentimental en esquissant le portrait aimant d’un couple qui s’est aimé et qui était passionné de photographie.
    Louisdurdek-unnamedroad

    [EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

    Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
    Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

    Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

    Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.

    Plus dans Son du jour

    Louisecombier-jeveuxdanser

    Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

    On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
    Humhum-a

    [EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

    Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.