Les Kid Wave nous fendent le cœur

Les Kid Wave sont doués pour les bonnes nouvelles. Après avoir enchanté Paris en étant en première partie des Vaccines lors de leur passage à la Cigale, voilà qu'ils enchantent notre samedi après-midi avec le clip de I'm Trying To Break Your Heart.

Les Kid Wave ne cessent de grandir. Il y a quelques mois, nous prédisions une vague. Nous nous sommes trompés : les Kid Wave pourraient déclencher un tsunami dans un futur proche.
Pour le moment, ils se cantonnent à faire les premières parties des Vaccines à Paris et des The Pains of Being Pure at Heart à Londres. Et demain ?
Une tournée française… Peut-être.

Leur label, Heavenly Recordings, continue à défendre leur album Wonderlust et publie un nouveau clip:

Discographie

Kid Wave – I’m Trying To Break Your Heart

Wonderlust des Kid Wave est disponible dans toutes les bonnes crémeries et est édité par Heavenly Recordings/PIAS.
Aucune date de concert n’est pour le moment prévue en France.

Kid Wave - Wonderlust

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Kid Wave - Wonderlust

Kid Wave bourdonne

Le premier album des noisy-pop Kid Wave sera donc publié le 1er juin 2015. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on récupère au passage un nouveau single très sucré : Honey. Ces gens sont fichtrement doués.
Kid Wave

Kid Wave : tsunami en approche

Lea Emmery et sa tignasse devraient mettre un sacré coup de pied dans le rock anglais en 2015 avec la parution du premier album de Kid Wave. Les deux singles de son groupe parus cette année sont deux petites odes à Seattle qui nous renvoient illico presto dans les années 90 sous la casquette de […]
Kid Wave

Kid Wave : la nouvelle vague

Le label Heavenly Recordings a décroché une nouvelle fois le gros lot cette année avec les Temples. Il pourrait bien doubler la mise avec sa nouvelle signature : les Kid Wave. Résultat des courses à la rentrée.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.