Les Kid Wave nous fendent le cœur

Les Kid Wave sont doués pour les bonnes nouvelles. Après avoir enchanté Paris en étant en première partie des Vaccines lors de leur passage à la Cigale, voilà qu'ils enchantent notre samedi après-midi avec le clip de I'm Trying To Break Your Heart.

Les Kid Wave ne cessent de grandir. Il y a quelques mois, nous prédisions une vague. Nous nous sommes trompés : les Kid Wave pourraient déclencher un tsunami dans un futur proche.
Pour le moment, ils se cantonnent à faire les premières parties des Vaccines à Paris et des The Pains of Being Pure at Heart à Londres. Et demain ?
Une tournée française… Peut-être.

Leur label, Heavenly Recordings, continue à défendre leur album Wonderlust et publie un nouveau clip:

Discographie

Kid Wave – I’m Trying To Break Your Heart

Wonderlust des Kid Wave est disponible dans toutes les bonnes crémeries et est édité par Heavenly Recordings/PIAS.
Aucune date de concert n’est pour le moment prévue en France.

Kid Wave - Wonderlust

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Kid Wave - Wonderlust

Kid Wave bourdonne

Le premier album des noisy-pop Kid Wave sera donc publié le 1er juin 2015. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on récupère au passage un nouveau single très sucré : Honey. Ces gens sont fichtrement doués.
Kid Wave

Kid Wave : tsunami en approche

Lea Emmery et sa tignasse devraient mettre un sacré coup de pied dans le rock anglais en 2015 avec la parution du premier album de Kid Wave. Les deux singles de son groupe parus cette année sont deux petites odes à Seattle qui nous renvoient illico presto dans les années 90 sous la casquette de […]
Kid Wave

Kid Wave : la nouvelle vague

Le label Heavenly Recordings a décroché une nouvelle fois le gros lot cette année avec les Temples. Il pourrait bien doubler la mise avec sa nouvelle signature : les Kid Wave. Résultat des courses à la rentrée.

Plus dans News

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.