Kid Wave bourdonne

Kid Wave - Wonderlust
Le premier album des noisy-pop Kid Wave sera donc publié le 1er juin 2015. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on récupère au passage un nouveau single très sucré : Honey. Ces gens sont fichtrement doués.

Kid Wave

Cela fait quelques mois qu’on les a dans le viseur ceux-là.
Et à chaque nouveau single, ils nous donnent raison.
Pour ce mois-ci, on récupère un titre aux guitares noisy et au refrain pop : Honey.
C’est frais, bien ficelé et propre.
Le premier album arrive dans quelques semaines et possède les singles déjà publiés par la jolie Lea (Gloom, Wonderlust, All I Want).

On aimerait bien aussi qu’ils arrivent chez nous faire quelques concerts…

Discographie

Kid Wave – Honey

Kid Wave - Wonderlust
Kid Wave – Wonderlust
Tracklist : Kid Wave - Wonderlust
  1. Wonderlust
  2. Gloom
  3. Honey
  4. Best Friend
  5. Walk On Fire
  6. Baby Tiger
  7. All I Want
  8. Sway
  9. Freeride
  10. I'm Trying To Break Your Heart
  11. Dreaming On

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Kid Wave - I'm Trying To Break Your Heart

Les Kid Wave nous fendent le cœur

Les Kid Wave sont doués pour les bonnes nouvelles. Après avoir enchanté Paris en étant en première partie des Vaccines lors de leur passage à la Cigale, voilà qu’ils enchantent notre samedi après-midi avec le clip de I’m Trying To Break Your Heart.
Kid Wave

Kid Wave : tsunami en approche

Lea Emmery et sa tignasse devraient mettre un sacré coup de pied dans le rock anglais en 2015 avec la parution du premier album de Kid Wave. Les deux singles de son groupe parus cette année sont deux petites odes à Seattle qui nous renvoient illico presto dans les années 90 sous la casquette de […]
Kid Wave

Kid Wave : la nouvelle vague

Le label Heavenly Recordings a décroché une nouvelle fois le gros lot cette année avec les Temples. Il pourrait bien doubler la mise avec sa nouvelle signature : les Kid Wave. Résultat des courses à la rentrée.

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».