Moustache Museum – Overseas

Mais qui se cache derrière ce nom bizarre et excentrique ? Les Moustache Museum dîtes-vous? L'association des barbiers nantais s'est mise à la musique ? Non, non. Les Moustache Museum sont juste des musiciens français obnubilés par les États-Unis.


Hébergé par le label Microcultures, les M.M (pour les intimes) ont réuni il y a quelques mois les fonds nécessaires pour l’enregistrement d’un EP. Voici donc le très bien nommé Overseas.

Moustache Museum - Overseas

Ces gens là sont nés du mauvais coté de l’océan Atlantique. Par chance, ils habitent Nantes… On en déduit donc qu’ils doivent passer le plus clair de leur temps sur le port, regarder l’océan et composer des chansons que Ben Bridwell et Mat Brooke des Band of Horses ne renieraient pas.
Overseas est donc un exercice de style réussi. Aurélien Lunion et sa troupe publient cinq titres très énergiques qui pourraient être la bande son de tous les tripots du Kentucky.

Welcome home boys.

Overseas des Moutache Museum est disponible depuis le 19 octobre 2015 via le label Microcultures.

Tracklist : Moustache Museum - Overseas
  1. Dressing Gown
  2. The Patch I Should Follow
  3. Feeling Older
  4. Know-It-All
  5. Overseas

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

M(h)aol - Asking For It

Vidéo : M(h)aol – Asking For It

Auteur d’une poignée de singles qui dépotent, le groupe dublinois M(h)aol a ouvert pour les renversants Gilla Band et risque d’être la sensation de 2023 loin des rêves mouillés à gambettes.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.