Catégories
Découvertes

Son Little deviendra grand

On souhaite donc bon courage aux disquaires pour ranger le premier album de Son Little dans le bac adéquat…
R&B ? Indie ? Pop ? Ce type va être à l’origine de nombreuses disputes.
Après diverses collaborations (The Roots et RJD2) et la publication d’un EP (Things I Forgot), Son Little s’apprête donc à publier son premier album.

Fils d’un prêcheur et d’une professeure, Aaron Livingston alias Son Little a quitté sa Californie natale pour s’installer à New York. De ce voyage, Son Little a glané tous les éléments de la musique américaine. L’espace d’une chanson, on se croit au fin fond du Mississippi avant de se retrouver dans l’arrière cour d’un bar de la Nouvelle Orléans.

Son Little – Lay Down

Notre préférence ira au banjo de Doctor’s In et aux guitares de Loser Blues.
Avec sa casquette à la Kurt Wagner, Son Little est un pur produit américain qui manipule avec une facilité déconcertante tous les composants du paysage sonore des États-Unis.

Son Little – The River

Son premier album sortira le 04 décembre 2015 via le label Because, jour de son concert aux Transmusicales de Rennes.
Il sera en concert au Pop-Up du Label le 07 décembre 2015.

Tracklist : Son Little - Son Little
  1. I'm Gone
  2. Nice Dreams
  3. Your Love Will Blow Me Away
  4. Toes
  5. Carbon
  6. Lay Down
  7. Doctor's In
  8. O Mother
  9. Go Blue Blood Red
  10. Loser Blues
  11. The River
  12. About A Flood

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour […]
London Grammar - America

Vidéo : London Grammar – America

L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai. L’Amérique, l’Amérique, si c’est un rêve, je le saurai. On veut tous avoir cette Amérique, ce mirage métaphorique, ce graal utopique.
CHEVALREX - Ophélie suite

Ici et là-bas avec Chevalrex

Chevalrex vient d’ouvrir entre chien et loup pour Alain Souchon aux nuits de Fourvière et la Providence a fait cesser la pluie.
The Limiñanas

Vidéo : Limiñanas / Garnier – Saul

On se rappelle de ce concert fou des Limiñanas au Yeah! festival (n’est-ce pas Denis Q du Pop-In), dans l’écrin du parvis du château de Lourmarin, l’antre de Laurent Garnier.
Souterrains - KCIDY

Vidéo : KCIDY – Souterrains

Cela fait un moment que l’on est dans un souterrain et que l’on veut en sortir. Alors on monte dans le bus magique de KCIDY où la ligne de vie croise la ligne de cœur.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »