La relativité selon Diagrams

Il n'y a que des Anglais capables de sortir des chansons qui fêtent le centenaire de la théorie de la relativité d'Einstein. Enfin des Anglais... Un Anglais surtout. Et l'heureux élu est Sam Genders, la tête pensante des Diagrams.


General Relativity de Diagrams rend donc hommage à la théorie d’Einstein et a été enregistré avec l’aide de Martin Gregory et mis en images par James Bate.

Diagrams – General Relativity

Ce clip de Diagrams nous rappelle que ce dernier a publié un des disques de l’année avec Chromatics.

Diagrams - Chromatics

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Diagrams

L’aventure poétique de Diagrams

L’électron libre Genders est de retour ! C’est peut-être la meilleure nouvelle de cette fin d’année. Après avoir quitté Tunng alors en pleine gloire, Genders a monté Diagrams et a publié deux beaux albums qui jouent à jeu égal avec ceux de Gruff Rhys. C’est dire le niveau du garçon.
Diagrams

Diagrams

Sam Genders pourrait avoir caché dans les cartons de la réserve du label Full Time Hobby le meilleur disque du début de l’année 2015. En effet, Chromatics, le deuxième disque de sa tribu pourrait émouvoir plus d’un fan de pop élégante.

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.