La relativité selon Diagrams

Il n'y a que des Anglais capables de sortir des chansons qui fêtent le centenaire de la théorie de la relativité d'Einstein. Enfin des Anglais... Un Anglais surtout. Et l'heureux élu est Sam Genders, la tête pensante des Diagrams.


General Relativity de Diagrams rend donc hommage à la théorie d’Einstein et a été enregistré avec l’aide de Martin Gregory et mis en images par James Bate.

Diagrams – General Relativity

Ce clip de Diagrams nous rappelle que ce dernier a publié un des disques de l’année avec Chromatics.

Diagrams - Chromatics

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Diagrams

L’aventure poétique de Diagrams

L’électron libre Genders est de retour ! C’est peut-être la meilleure nouvelle de cette fin d’année. Après avoir quitté Tunng alors en pleine gloire, Genders a monté Diagrams et a publié deux beaux albums qui jouent à jeu égal avec ceux de Gruff Rhys. C’est dire le niveau du garçon.
Diagrams

Diagrams

Sam Genders pourrait avoir caché dans les cartons de la réserve du label Full Time Hobby le meilleur disque du début de l’année 2015. En effet, Chromatics, le deuxième disque de sa tribu pourrait émouvoir plus d’un fan de pop élégante.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).