La relativité selon Diagrams

Il n'y a que des Anglais capables de sortir des chansons qui fêtent le centenaire de la théorie de la relativité d'Einstein. Enfin des Anglais... Un Anglais surtout. Et l'heureux élu est Sam Genders, la tête pensante des Diagrams.


General Relativity de Diagrams rend donc hommage à la théorie d’Einstein et a été enregistré avec l’aide de Martin Gregory et mis en images par James Bate.

Diagrams – General Relativity

Ce clip de Diagrams nous rappelle que ce dernier a publié un des disques de l’année avec Chromatics.

Diagrams - Chromatics

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Diagrams

L’aventure poétique de Diagrams

L’électron libre Genders est de retour ! C’est peut-être la meilleure nouvelle de cette fin d’année. Après avoir quitté Tunng alors en pleine gloire, Genders a monté Diagrams et a publié deux beaux albums qui jouent à jeu égal avec ceux de Gruff Rhys. C’est dire le niveau du garçon.
Diagrams

Diagrams

Sam Genders pourrait avoir caché dans les cartons de la réserve du label Full Time Hobby le meilleur disque du début de l’année 2015. En effet, Chromatics, le deuxième disque de sa tribu pourrait émouvoir plus d’un fan de pop élégante.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »